WINDOWS 7 OU 10

Résolu
loeix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 16 déc. 2018 à 20:42
bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai er en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10

note: mon pc est assez vieu mais est assez rapide sous windows 7 Windoows 10 ne va til pas le ralentir
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Il faut faire attention avec les vieux ordinateurs et le age en Windows 10.
Souvent il n'y a plus de pilotes car le matériel est abandonné.
Or Windows 10 peut fonctionner au départ puis suite à une mise à jour annuelle, le pilote ne fonctionnera plus.
Ou la mise à jour peut ref de s'installer (erreur 0xc1900101).

Si tu comptes er sur Windows 10, ne touche pas aux partitions OEM/Récupération pour assurer un retour possible su Windows 7.
1
loeix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le retour possible est bien en 1 mois maximum ou il est disponible indéfiniment et comment voir les partitions
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > loeix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que cela a été réduit à 10 jours (mais à vérifier).
d'où l'intérêt de garder la partition OEM pour pouvoir restaurer d'usine.
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,
Difficile de t'apporter une réponse sans connaître les caractéristiques du PC en question.
0
loeix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest un packard bell de 2009 avec deuxamd athlon et une carte graphique nvidia c'est windows 7 home
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Quel U précisément ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133

et combien de ram aussi
0

6 go de ram et le cou je sais pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

salut
vérifie qu 'il existe bien des pilotes pour windows 10 pour ton pc de 2009
et pourquoi er en 64 bits ?
si c'est pour gagner en rapidité pas grande différence
0

slt mon pc était a la base un 64 bit mai suites a un problèmejai du le réinstaller avec un cd 32 bit
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 133 > loeix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mieux de remettre un 64 bits avec 6go de ram ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

c'est sur en 32 bit seul 3.5 go de ram sont utiliser
donc 64 bits pour utiliser tes 6 go de ram!!
donc win7 64 bits ok
et pour win10 64bits comme dit plus haut vérifier compatibilité des pilotes
0