Documents d'un compte utilisateur supprimé

Résolu
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 nov. 2018 à 09:42
Bonjour la compagnie,

J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10.
Tout c'est bien é.

Il m'a dit que son fils avait oublié son mot e.

Il y avait : papa - istrateur avec mot de e
Fils et fille - utilisateurs - avec mot de e oublié.

J'ai supprimé le compte fils en optant pour garder les documents.
Recréé un nouveau compte utilisateur pour le fils.

Mais je ne trouve nulle part ses document de son ancien compte ?

Merci à toutes et à tous

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Regarde dans le dossier C:\s\
Tu as les profils des utilisateurs.

Sinon il faudra utiliser photorec : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour malekal,

Merci, j'ai été voir, ils sont vides.
Je vais voir pour ta proposition
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Re,

avec cet utilitaire, je ne trouve pas comme faire une rechercher uniquement sur l'utilisateur fils ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

tu ne peux pas cibler un dossier, c'est le disque ou partition.
0

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles :

Le papa m'a dit que son fils n'avait pas de dossiers importants. Ouf !

Je peux faire un nettoyage de disque et supprimer les dossiers windows old ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Le papa est content, et pas grave pour les documents du fils, donc je mets le post en résolu.
Merci
0