Facture et messagerie whatsapp

Pompier89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pompier89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 nov. 2018 à 11:11
Bonjour a tous, j'utilise beaucoup whatsapp pour envoyer des sms et telephoner , j'ai un forfait SFR. illimité sms mms avec 30 giga de data, ma question est que j'ai beaucoup de sms comptabilisé sur ma facture, je croyais que whathsapp ait par le net pour la messagerie et les appels donc je devrais pas avoir autant de sms marqués sur ma facture, quelqu"un peut il me confirmer mes dires ou bien je suis dans le faux? MERCI DE VOS REPONSES.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Salut,

WhatsApp e exclusivement par IP et donc par Internet.

Si tu as en plus des SMS, c'est que tu envoies des SMS à côté ou via une application qui les utilises quand elles n'ont pas de réseau (Messenger, iMessage, etc).
10
Pompier89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI b ,si il n'y a pas de reseau avec messenger par exemple , les sms sont comptes sur le forfait et donc sur la facture c ca? pardon d'etre novice ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > Pompier89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Messenger est configuré pour gérer les SMS (textos) oui.
0
Pompier89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

messenger n'est pas configurer pour les textos sur mon telephone
0