Gros problème avec mon pc
polipola Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 nov. 2018 à 15:19
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 28 nov. 2018 à 15:19
A voir également:
- Gros problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonsoir,
Voir cette page.
Voir cette page.
polipola Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
C'est quoi ?
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 658
Il suffit de cliquer sur le mot en bleu et de lire.
polipola Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention
Oui j'ai vue mais pourquoi je doit suprimer mon pc moi je veut juste le renitialise chuis obliger de enlever le mdp
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 658
Dans ton premier message tu dis que le mot de e pour accéder à Windows ne fonctionne pas en le supprimant comme indiqué tu pourras à nouveau accéder à Windows.
polipola Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention
C'est pas un mote je sais pas c'est quoi jai redémarer mon pc et la sa me demande ça