Installation de Windows en boucle via une clé USB

Résolu
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 oct. 2018 à 20:34
Bonjour à tous et à toute,
Mon amis à eu un problème sur son ordinateur qui l'as forcé à devoir réinstaller Windows sur son pc, tout se e bien je met Windows sur la clé que je met dans l'ordi, l'installation se e et a la fin de l'installation ça dit qu'il faut redémarrer l'ordinateur, une fois l'ordinateur redémarrer il me redemande de réinstaller Windows 10 bref il y a une boucle qui se produit et je sais pas quoi faire.
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Qu'entendez vous par " demande de réinstaller Windows ", l'ordinateur relance le programme d'installation ?

Est'il possible d'avoir une photo concernant le message ?

Cdt..
0
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre
Ensuite, en fait il n'y a pas de message qui apparaît, après l'installation l'ordinateur redémarre puis revient dessus
0
Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Il vous faut retirer la clé USB au redémarrage, cela devrais régler le problème sans toucher au bios.
0
humain27 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci beaucoup je teste et je dis si ça marche
0

Merci beaucoup ça as marché
0