Suppression automatique des onglets

Résolu
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 oct. 2018 à 10:51
Bonjour,

Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets.

Avant, ils disparaissaient automatiquement à chaque fois que je quittais une navigation puis que je revenais, plus tard.

Maintenant, quand je fais la même manipulation, je retrouve les onglets des navigations précédentes que je dois fermer un par un; tout à l'heure, j'en avais une vingtaine ! Très gênant.

J'ai cherché des réponses avec mon moteur de recherche et sur CCM mais je n'ai rien trouvé (ou je n'ai pas compris).

Je remercie par avance celle ou celui qui pourrait m'aider.

Windows 7 Navigateur: Google Chrome Moteur de recherche: Qwant

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 181

dans la barre url tu tapes

chrome://settings
et à la section démarrage, tu coches la même case que moi.

tu devrais plus voir tes onglets précédents se rouvrir (en théorie)
si ça fonctionne sur vivaldi, ça fonctionne aussi sur chrome, étant donné que les deux sont basés sur chromium.

0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir Darkleopard,

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai rien compris mais ça marche du premier coup; t'es vachement fort.

Merci encore et bonne nuit.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 181

au plaisir ;)

parfois google perd ses réglages, pour une raison inexpliquée.
0