Problème d'accès istrateur suite mise à jour

Résolu
homard56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 oct. 2018 à 09:11
Bonjour,

Suite à une mise à jour de Windows7 par Microsoft, le mot de e de mon compte istrateur n'est plus reconnu par le Pc.
Je démarre mon Pc sous le compte invité mais évidemment je ne peux plus modifier aucun de mes fichiers.
Je possède un portable
Toshiba Satellite P770
Que puis faire pour récupérer mon compte istrateur ?
Je possède le mot de e et quand je le rentre, il me dit mot de e inconnu !
Merci pour votre aide,

homard56
A voir également:

3 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Pour récupérer le compte istrateur il faut booter sur le CD de Windows 7 faire réparer et prendre l'outil invite de commande, ensuite taper ces commandes:

Pour activer le compte istrateur: Net istrateur /active:yes
Ensuite définir un mot de e: Net istrateur LeMotDee
1
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Dans ce cas tu télécharge ce logiciel qui te permettra de télécharger la même version de Windows 7 que la tienne (C'est complètement légal), tu le grave et roulez jeunesse...

https://www.heidoc.net/php/Windows-ISO-er.exe

A+

PS : Tu peux aussi ez par cette méthode :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-/windows7
1
homard56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux exécuter aucun programme sur mon pc. Je n'ai plus les droits d'accès. Je suis "invité" !
Merci quand même.

homard
0

J'ai bien compris que tu n'y avais pas accés mais tu peux pas la faire chez quelqu'un d'autre cette manip ?
0
homard56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide. J'ai résolu la question en ré-installant Windows grâce aux disques de restauration.

cordialement,

homard
0

Super, bravo ;)
0

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Je ne possède pas le CD de Windows 7.

homard
0