Jean Phillipe Cxxxi arnaqueur sur Facebook !
Sandram73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YakSpirituel39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2025 à 21:05
YakSpirituel39 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 févr. 2025 à 21:05
A voir également:
- Jean Phillipe Cxxxi arnaqueur sur Facebook !
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
Soit c'est vraiment cette personne et il suffit de déposer plainte contre elle....
Soit et c'est beaucoup plus vraisemblable, comme le signale Afrikarnak, il s'agit de l'usurpation de l'identité de cette personne par un escroc.... Et dans ce cas, hormis nuire "à la vraie personne" cela n’empêche en rien l'escroc de continuer surtout s'il est basé hors juridiction Française/Européenne....
Si besoin, nous supprimerons les éléments faussement publiés sur CCM....
Si quelqu'un domicilié en montait ce genre d'arnaque (cela arrive aussi j'en conviens) dès le premier dépôt de plainte il serait mis hors d'état de nuire... Alors que quand un même profil est utilisé de façon récurrente, il ne peut s'agir que d'une usurpation....
Bref, encore une fois, déposes plainte et tu verras bien quelles sont les suites....
Ces scénarios étant coutumier des brouteurs basés en Afrique de l'Ouest....
Donc, la plainte n'aboutira pas......
J'ajoute les avertissements officiels : (qui expliquent bien ces scénarios....)
https://ci.amba.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et