Réinitialisation pc de lycée
Fermé BetterTh4nNothing Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 août 2018 à 21:36
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 août 2018 à 21:36
A voir également:
- Comment réinitialiser un ordival
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Forum Windows 10
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un chromecast - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Salut,
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois le PC qui t'a été fourni par ton département est fait pour tes études et pas pour autre chose.
Les machines sont bloquées par nos soins en istrateurs pour éviter tout débordement.
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois le PC qui t'a été fourni par ton département est fait pour tes études et pas pour autre chose.
Les machines sont bloquées par nos soins en istrateurs pour éviter tout débordement.
BetterTh4nNothing Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 46
Je comprends tout à fait mais de une cela n’en repond pas à ma question. Et deuxièmement je souhaiterais faire cette manipulation afin de profiter pleinement du potentiel de l’ordinateur que cela soit pour les études ou autre en évitant de l’encombrer avec un os bien trop lourd et des programmes les plus inutiles les un qu’en les autres. La prochaine fois merci de me vouvoyer. Cordialement
BetterTh4nNothing Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 46
Ça doit être ça en tout cas merci de ton "aide". Enfin je ne pense pas que ce soit très malin de se "chamailler"comme cela le meilleur pour nous deux est surement de mettre un terme à cette discussion.