Protection noyau

CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 24 juil. 2018 à 15:14
Bonjour,
(Suite à message sécurité répété d'Avast), je suis allée fouiller ds sécurité Windows et ai activé cette option.. L' ordi. ne redémare plus.. Est-ce normal si celà prend du temps ?? Comme je me suis impatientée, -au bout de 30mn environ- j'ai éteins et rallumé.. ai même tenté ouverture ss echec.. Rien !
Les loupiotes clignotent.. Attente ou intervention possible ?? A vos bons conseils, MERCI.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Débranche le électriquement pendant 15 minutes ou retire la batterie si c'est un portable.
Rallume le ensuite.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt Malekal
Quel différence entre ce que tu dis et une décharges des condo par l'appui 30sec sur le bouton de mise en marche ?
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super !! Et comme le processus était encore en cours.. j'ai pu l' arrêté car problèmes pilotes, applications et que sais-je encore à solutionner..
Un très grand MERCI.. Suis sur tél. et ne trouve pas l'option résolu ; et en cas reste la question d'astuces 72..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est résolu ?

@astuces72 : je sais pas s'il y a une différence, je préfère faire comme ça.
Peut-être que les vieux ordinateurs n'ont pas cette fonction.
0