Galop 1

Résolu/Fermé
FanDeSora -  
MPMP10 Messages postés 44033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2025 à 21:10
Salut les gens! J'aimerai er mon galop 1, je me sens prête mais par contre je suis pas dans le club je fait seulement des stages pendant les vacances donc vous pensez que je peux quand même er mon Galop?

3 réponses

bijou

Il faut demander à ton club ! Ici tu es sur un forum informatique !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

Il faut d'abord er le trot ...
0
FanDeSora

Merci poir l'info mais je suis même déjà é au galop
0
NevadaOpaline Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour er le galop 1 il faut que tu sache travailler seul, sans suivre les autres, au pas, au trot, tourner et partir au galop. Oui tu peux er ton galop même en faisant que des stages je l'ai fait pour mes galop 2 et 3.

0
brucine Messages postés 20412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 208

Bonjour,

Cela reste quand même très symbolique, un cavalier galop 1 n'a aucune idée des aides pour partir au galop; dans la pratique, le moniteur hurle galop et le cheval terrorisé obéit.

Si l'auteur n'a pas depuis plus de 6 ans son galop 7, il faudrait peut-être changer de sport.

-1
MPMP10 Messages postés 44033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Bonsoir,

cette question date de 2018 !

0