Capacité stockage en chute lbre
Résolu Kwasi -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 26 mai 2018 à 11:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 26 mai 2018 à 11:47
A voir également:
- Capacité stockage en chute lbre
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
2 réponses
Salut,
Sur quel navigateur internet ?
Vide le cache de ton navigateur internet pour commencer.
Voir : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/vider-cache-windows-10/
Sur quel navigateur internet ?
Vide le cache de ton navigateur internet pour commencer.
Voir : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/vider-cache-windows-10/
Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.
Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.
Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.
Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat.
Il est important d'utiliser le programme WindirStat pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Bonjour,
J’ai réalisé le nettoyage de disque , je su supprimer que 5Mo pour aujourd’hui, je l’avais déjà fait hier et c’etait Une histoire de 60Mo qui encombrait le disque donc rien de bien méchant.
Par contre j’ai déposer deux photos du programme WinDirStat que tu m’as demandé d’alle Voir, c’est vraiment génial comme il repère Les fichiers lourds !
Ce sous-fichier avec un code pas possible comme description dans le fichier Backup qu’est ce que c’est ? A lui tout seul il a 14Go.
De nouveau merci pour ta réponse rapide !!
J’ai réalisé le nettoyage de disque , je su supprimer que 5Mo pour aujourd’hui, je l’avais déjà fait hier et c’etait Une histoire de 60Mo qui encombrait le disque donc rien de bien méchant.
Par contre j’ai déposer deux photos du programme WinDirStat que tu m’as demandé d’alle Voir, c’est vraiment génial comme il repère Les fichiers lourds !

Ce sous-fichier avec un code pas possible comme description dans le fichier Backup qu’est ce que c’est ? A lui tout seul il a 14Go.
De nouveau merci pour ta réponse rapide !!
Tu peux nettoyer le dosser WinSxS avec DISM++ : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/dism-nettoyer-windows-facilement/
Mais tu ne vas pas gagner b.
Mais tu ne vas pas gagner b.
Un grand merci pour ta réponse rapide!