Plantage Windows 10 suite à une mise à jour
Résolu Sokourov Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobbiche - 10 nov. 2018 à 22:55
Bobbiche - 10 nov. 2018 à 22:55
A voir également:
- Plantage Windows 10 suite à une mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut réinitialisé windows ,
soit en ant par les option avancé et le redémarrer en sans échec, puis réinitialisé,
soit depuis ta clé que tu as faite en installant , tu choisi mettre a niveau puis conserver mes fichiers.
(tes appli seront supprimées)
Petit doute , je sais pas trop se que tu as fais, mais au vue des "question" que tu a eu , j’espère que ce n était pas une installe vierge que tu as lancé et que tu ais tout perdu.
Il faut réinitialisé windows ,
soit en ant par les option avancé et le redémarrer en sans échec, puis réinitialisé,
soit depuis ta clé que tu as faite en installant , tu choisi mettre a niveau puis conserver mes fichiers.
(tes appli seront supprimées)
Petit doute , je sais pas trop se que tu as fais, mais au vue des "question" que tu a eu , j’espère que ce n était pas une installe vierge que tu as lancé et que tu ais tout perdu.
Merci de ton aide ça me sauve.
Suis exactement dans le même cas que notre ami "Sokourov".
Peux-tu "détailler" ta première phrase : "er par les options avancées" (comment, dès lors que le PC reste inaccessible ?...), redémarrer en sans échec, puis réinitialiser"...
Car pour le reste, je ne me sens pas de "taille" !...
Merci encore.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-35382523-ordinateur-demarre-plus-apres-mise-a-jour#5
Si vous n y arrivez pas, créer votre propre discussion, c'est du cas par cas on est pas censé se greffé au sujet d'un autre.
En faisant cela vos avez de grande chance de pas avoir de réponse
(la je n avais pas enlever de mes suivis cette discussion terminé, mais en temps normal ...)