Je n'arrive pas à désinstaller un programme
Résolu Lorenanel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mai 2018 à 22:16
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mai 2018 à 22:16
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour;
Peux-tu communiquer le nom exact de ce logiciel à désinstaller ? Et quel message d'erreur as-tu ?
A+
Peux-tu communiquer le nom exact de ce logiciel à désinstaller ? Et quel message d'erreur as-tu ?
A+
Bonjour;
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est indiqué
Pour info, ce n'est pas en désinstallant Skype que tu vas "gagner" de l'espace disque ...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est indiqué
Pour info, ce n'est pas en désinstallant Skype que tu vas "gagner" de l'espace disque ...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour,
Mon ordinateur n'a plus d'espace de stockage
Supprimer les logiciels inutiles c'est une piste mais je pense que tu devrais plutôt suivre ce tutoriel pour faire un nettoyage des fichiers inutiles.
Mon ordinateur n'a plus d'espace de stockage
Supprimer les logiciels inutiles c'est une piste mais je pense que tu devrais plutôt suivre ce tutoriel pour faire un nettoyage des fichiers inutiles.
Le nom du logiciel est skype et lorsque je clique sur désinstaller le message d'erreur est: "Le programme d'installation a rencontré un problème lors de l'installation de ce pakage. Le code erreur est 2503."