Désactivation de mon serveur proxy

Résolu
Tensorrre -  
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 15 mai 2018 à 11:37
Bonjour,

J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un serveur proxy pour votre réseau local » mais je n’ai toujours pas accès à internet.
L’option est toujours décochée. Je ne comprends pas.

Y a t’il d’autres manip à faire ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Hortense

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
C'est toi qui as installé ce proxy ou c'est un proxy qui s'est installé seul ?
0
Tensorrre

Il s’agit d’un ordinateur professionnel. Le proxy était installé avant que je l’utilise et il fonctionne très bien : je m’en sers notamment pour accéder a ma boîte mail pro. Mais j’aimerais avoir un accès internet normal : je n’en peux pour l’instant me connecter qu’a l´intranet.
0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Vois ça avec l'istrateur réseau de ton entreprise.
0
Tensorrre

Il s'agit d'une istration et c'est très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil, ou même d'avoir un rendez-vous. C'est pour cela que je tentais ce moyen... Mais merci quand même!
0

Pour des raisons de sécurité il faut une autorisation via le proxy pour pouvoir avoir accès à internet et seul ton istrateur réseau ne peut te la donner.
0