Picasa sur nouveau pc
Résolu sylviecats57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 12950 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 mars 2019 à 14:54
Pierr10 Messages postés 12950 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 mars 2019 à 14:54
A voir également:
- Picasa mon compte
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Même si vous installez Picasa sur le nouvel ordinateur, vous aurez sans doute du mal à récupérer vos albums (je n'ai pas pu trouver avec certitude où ils sont stockés ; sans doute dans Appdata)
Je crois que le mieux, si votre ancien ordinateur est encore opérationnel, c'est de transférer vos albums vers Google Photo (clic droit sur un album Picasa et choisir "Transférer vers Photo Google+".
Vos albums seront dans Google Photo et visibles sur le nouvel ordinateur.
Même si vous installez Picasa sur le nouvel ordinateur, vous aurez sans doute du mal à récupérer vos albums (je n'ai pas pu trouver avec certitude où ils sont stockés ; sans doute dans Appdata)
Je crois que le mieux, si votre ancien ordinateur est encore opérationnel, c'est de transférer vos albums vers Google Photo (clic droit sur un album Picasa et choisir "Transférer vers Photo Google+".
Vos albums seront dans Google Photo et visibles sur le nouvel ordinateur.