Installation de mise à jour

Kraw56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 28 mars 2018 à 17:51
Bonjour

J'ai un problème lors d'une installation de mise à jour sur Windows 10, sa me met un message d'erreur

Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Regarde dans l'historique des mises à jour quelle est la mise à jour qui pose problème.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
0
Kraw56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que ça m'a afficher
0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Regarde dans l'historique des mises à jour quelle est la mise à jour qui pose problème.
0
Kraw56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Comment es ce que je fais pour y avoir accès ?
0

Paramètres==>Mise à jour et sécurité==>Windows Update==>Afficher l'historique....
0
Kraw56 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Justement.. Je ne peux pas y accéder, je J ai plus accès au bureau de l'ordinateur, à chaque fois je suis obliger de le redémarrer
0

0