IOS
Dylan290914 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 10:47
bendrop Messages postés 12674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 10:47
A voir également:
- IOS
- Widget ios 18 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Ios scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Papa pear saga ios - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour,
Non, mais bien souvent le jeu qui existe sous Android, existe sous IOS.
Cdlt.
Non, mais bien souvent le jeu qui existe sous Android, existe sous IOS.
Cdlt.
Dylan290914 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Et il n’existe pas des applications ? Car on m’a dit qui avait des app mais j’ai jamais trouver ?
bendrop Messages postés 12674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 8 348 > Dylan290914 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Que ce soit un jeu, ou une appli ou je ne sait quoi d'autre, qui est fait pour Android, ne s'installe pas sous IOS
Dylan290914
Je sais que je suis chiant lol mais vous êtes sur qu’il n’existe pas une application qui permet justement d’installer des jeux androïdes sur iOS
bendrop Messages postés 12674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 8 348
NNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN