ARNAQUE PRIVILEGE-KDO
2909320164617062 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uyenpham - 14 nov. 2021 à 17:44
uyenpham - 14 nov. 2021 à 17:44
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Or vos conseils reviendraient à laisser ces voleurs continuer à sévir en toute impunité et, me concernant, à "m'asseoir" sur les sommes subtilisées sur mon compte bancaire ?
C'est la deuxième fois en moins d'un an que je suis victime du même type d'arnaque. La première fois, ma banque avait accepté de me rembourser, mais en précisant qu'elle ne le referait pas une deuxième fois.
J'envisage donc de m'adresser à une association de défense des consommateurs afin d'essayer d'empêcher ces gens de continuer à sévir sur Internet.
D'autres internautes auraient-ils des témoignages à apporter ou des solutions à me souffler ? Merci à tous.
Victime également mais prélèvement de 69.95 €!
Ai essayé de bloquer ces prélèvements et ai fait opposition sur la carte.
Ensuite, vous n’aurez pas de réponse pour votre remboursement ici, puisque c’est un forum.
Et non le service client.
A plus
J'attends votre réponse aujourd'hui demain je dépose plainte
Faîtes donc. Vous êtes sur un site d'entraide informatique. Nous n'avons rien à voir avec les sites que vous fréquentez ou pas. Je vous invite à vérifier qui est l'auteur de cette fraude et de réfléchir avant que d'acc le premier site venu de prélèvement.
Les intervenants que nous sommes essaient de dépanner les internautes ayant des problèmes techniques ou de les conseiller sur les difficultés qu'ils rencontrent mais cela ne va pas jusqu'à endosser la responsabilité juridique d'actes frauduleux commis par des voyous.