Perte de données personnelles après mise à jour Windows 10

Résolu
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 déc. 2017 à 23:10
Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus même.

Help pls.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Fouille dans le dossier C:\Utilisateurs\<>
Sinon il est possible que les données soient sur un compte OneDrive.
0
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et par exemple genre mon fond d'écran et des raccourcis ont disparus. Y aurait-il moyen que cela revienne à l'aide d'un processus particulier ?
0
BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et merci de ton aide
0

ah non c'est bon je te remercie j'ai juste copié les dossiers là où ils se situent et voilà tout est réapparu sauf le fond d'écran
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > BroChoco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0

merci b de ton aide
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Salut,

Ouvres le disque C:/

Tu devrais voir un dossier windows-old.

Tes données sont à l'intérieur.

A l'avenir ne laisses rien sur le disque C:/.

Déplaces les dossiers Musique documents Image Vidéos sur une autre partition et un disque dur externe pour les sauvegardes.

Jettes un œil ici pour déplacer les dossiers en question.
0