Plus de son sur windows 10 après une mise à jour
Ectalys29 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 16:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 16:25
A voir également:
- Plus de son après mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forum Mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Ok alors je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est é, j'ai sélectionné l'option de redémarrage avancé, j'ai bidouillé un peu, je suis allé voir dans le bios, j'ai fait des trucs qu'il fallait que je fasse comme désactiver mon chipset graphique (tjrs dans le bios) j'ai redémarrer et le son est là... Je ne sais pas par quel miracle ça s'est produit mais ça s'est fait. Je tiens à préciser que j'ai fait un diagnostique de réparation windows quand j'ai choisi l'option de redémarrage. Merci encore pour l'aide !
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 675
de rien =)