Fichiers éparpillés sur le bureau!
Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 11:33
Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 11:33
A voir également:
- Fichiers éparpillés sur le bureau!
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as trop d'icônes dû au fait que tu as trop de fichiers photos.
Tu créés un dossier, dans mes images et tu y déplaces tes fichiers photos.
Si tu as trop d'icônes dû au fait que tu as trop de fichiers photos.
Tu créés un dossier, dans mes images et tu y déplaces tes fichiers photos.
Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci, mais impossible: le dossier créé bouge sans cesse, y a trop de fichiers superposés les uns sur les autres.
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 675 > Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Depuis l'explorateurs de fichiers puis bureau à gauche, au lieu de faire directement depuis le bureau.
Mardigan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bonjour, je ne vois pas ce qu'est " l'explorateur de fichiers". Merci. Et impossible de restaurer, Bitdefender ne veut pas. Impossible aussi de le désactiver, même en suivant le processus indiqué pour...