Plus de droit en ecriture sur le C
Résolu bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 11:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 11:56
A voir également:
- Plus de droit en ecriture sur le C
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
7 réponses
Salut,
Tu peux indiquer sur quel dossier, tu n'as pas accès en écriture ?
Tu essayes de faire quoi exactement ?
Bref donne des exemples.
Tu peux indiquer sur quel dossier, tu n'as pas accès en écriture ?
Tu essayes de faire quoi exactement ?
Bref donne des exemples.
Je n'ai pas le PC sur moi actuellement,mais je reviens vers vous avec des captures d'écran une fois que je suis en possession du PC.
Bon j'ai pris le temps de regarder, c'est chaud.
Déjà si tu as viré les permissions de SYSTEM, chez moi, Windows 10 part en sucette (blocage, etc).
Si c'est pas le cas, c'est rattrapable, voir : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/reinitialiser-permissions-disque-c/
Déjà si tu as viré les permissions de SYSTEM, chez moi, Windows 10 part en sucette (blocage, etc).
Si c'est pas le cas, c'est rattrapable, voir : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/reinitialiser-permissions-disque-c/
Bonjour,
je m'excuse du retard de la reponse,j'avais un souci avec internet.
Malekal_Morte,je n'avais pas viré les permissions de SYSTEM mais de ISTRATEURS. J'ai suivi ton Tuto et je t'en remercie car j'ai pu remettre els droits sur ISTRATEURS malgré les messages d'erreurs sur certains dossiers.
Je viens de lancer Windows Repair et je te tiens au courant de la suite.
je m'excuse du retard de la reponse,j'avais un souci avec internet.
Malekal_Morte,je n'avais pas viré les permissions de SYSTEM mais de ISTRATEURS. J'ai suivi ton Tuto et je t'en remercie car j'ai pu remettre els droits sur ISTRATEURS malgré les messages d'erreurs sur certains dossiers.
Je viens de lancer Windows Repair et je te tiens au courant de la suite.
Bonjour,
j'ai eu de gros soucis internet,voila pourquoi je n'ai pas répondu. Je e le sujet en résolu et je remercie Malekal_morte pour ses tutos.
Cordialement
j'ai eu de gros soucis internet,voila pourquoi je n'ai pas répondu. Je e le sujet en résolu et je remercie Malekal_morte pour ses tutos.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour.
Vous avez certainement supprimé le compte , d'abord regarder s'il
existe des points de restauration.
Au moment d'entrer votre mot de e, maintenez la touche Maj enfoncée,
cliquer sur le bouton Power (rond avec barre verticale) puis sur Redémarrer.
Vous allez tomber dans la console de réparation.
Cliquer sur Dépannage ─► Options avancées ─► Restauration système.
Vous avez certainement supprimé le compte , d'abord regarder s'il
existe des points de restauration.
Au moment d'entrer votre mot de e, maintenez la touche Maj enfoncée,
cliquer sur le bouton Power (rond avec barre verticale) puis sur Redémarrer.
Vous allez tomber dans la console de réparation.
Cliquer sur Dépannage ─► Options avancées ─► Restauration système.
Ok mais essayez quand même un point de restauration système car les droits
se trouvent dans le dossier SAM dans le registre.
se trouvent dans le dossier SAM dans le registre.
Il faut essayer de faire une restauration système car le dossier SAM qui contient les autorisations sera remis dans un état antérieur.
Tu peux vraiment pas arrêter de poster derrière les autres pour faire remonter les sujets et balancer des anneries à tout bout de champs ?
Déjà que tu balances plein de commandes prises au pif sans comprendre ce que tu fais...
Les autorisations NTFS sont stockées dans le système de fichiers, d'où le nom NTFS....
Les entrées SAM du registre, c'est pour les mots de e.
Déjà que tu balances plein de commandes prises au pif sans comprendre ce que tu fais...
Les autorisations NTFS sont stockées dans le système de fichiers, d'où le nom NTFS....
Les entrées SAM du registre, c'est pour les mots de e.
J'ai trois partitions sur le PC,celui de Windows et deux autres pour des documents et divers.J'ai voulu bloquer les deux autres partitions en écriture mais j'ai pas fait attention et c'est le C que j'ai retiré les droits de contrôle total pour les comptes istrateurs.Et quand je veux le remettre en m'apercevant de ma boulette,il me dis que c'est impossible Accès refusé.
Donc,c'est carrément tout le disque C est bloqué en écriture.
Cdt
EDIT : laisse tomber ça marchera pas, voir ma réponse plus bas.