La balise VIDEO
mpindustry Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:29
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:29
A voir également:
- La balise VIDEO
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video er - Télécharger - Téléchargement & Transfert
voici le code:
ce code est mis dans un fichier php. J'ai essayé sur un fichier html, la video apparait mais unique si ja e pas le navigateur. Mais avec le serveur wammp et xampp la video n’apparaît pour le fichier php et le fichier html
quel url utilises-tu dans chaque cas?
as-tu vérifié que l'url relative ../videos/Evening_breeze.mp4 fonctionne bien dans tous les cas?
ça été fait sur un pc tournant sur Windows 10 la balise fonctionne parfaitement, mais sur mon pc ayant Ubuntu 16.04 avec xampp installé dessus ça marche pas.
Le même code dans un fichier html fonctionne bien quand je e par un navigateur web mais quand je e par le serveur local j'ai une page blanche
pour chacun des tests, qu’utilises-tu comme navigateur, qu'utilise-tu comme serveur?
quel url utilises-tu dans chaque cas?
as-tu vérifié que l'url relative ../videos/Evening_breeze.mp4 fonctionne bien dans tous les cas?