Carte magnétique/téléphone
inventor1232 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibis - 2 août 2021 à 23:33
Ibis - 2 août 2021 à 23:33
A voir également:
- Comment remagnétiser une carte de bus
- Carte de bus demagnetiser - Meilleures réponses
- Peut on mettre sa carte bleu derriere son telephone - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si il n'y a pas d'aiment dans ta coque, normalement, il n'y devrait pas avoir de problèmes.
J'ai un ami qui avait mis sa carte de banque dans son étui de portable qui est aimanté, et la carte était démagnétisée donc morte.
Si il n'y a pas d'aiment dans ta coque, normalement, il n'y devrait pas avoir de problèmes.
J'ai un ami qui avait mis sa carte de banque dans son étui de portable qui est aimanté, et la carte était démagnétisée donc morte.
inventor1232 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Je possède une carte non rigide transparente en plastique ,mais donc aucun problème pour le téléphone juste pr la carte ?( Si il y a problème bien sûr )
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 166 > inventor1232 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
aussi longtemps qu'il n'y a pas d'aimant dans la coque, pas de risque pour le téléphone, ni pour la carte.