Personnalisation : supprimer une image arrière plan

Résolu
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 nov. 2022 à 21:20
Bonjour,

Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés.

Pour être plus précis je vous envois la capture.

Il me semble que c'est dans AppData non ?

J'ai beaucoup d'iration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE 
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

J'ai trouvé un moyen plus simple.
Je lui ai fait choisir deux images dans le dossier C/Web/Thème et comme ça les doublons proposé n'y sont plus.
2
fabul Messages postés 40259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 579

Bon, alors +1 :D
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > fabul Messages postés 40259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci

Je vais chercher l'identique pour les avatar. ça va m'occuper. ;)

ça c'était rapide.

C:\s\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Pictures

Et on supprime les images inutiles. :)

Nickel

Bonne journée à tous.
0
Brice > jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après un long moment de recherche je viens de m'en sortir grace à ce poste, donc un grand merci 

0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Brice

Bonjour.
De rien 

0