Mémoire ne peut pas être written
Bugatthib -
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 14:09
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 14:09
A voir également:
- Mémoire ne peut pas être written
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Forum Carte graphique
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Désinstalle ton antivirus.
Réinstalle le jeu si ça continue.
et si pas mieux :
Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas déer les 60 degrés Celsius. Si possible dre au message une capture d'écran du logiciel.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Désinstalle ton antivirus.
Réinstalle le jeu si ça continue.
et si pas mieux :
Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas déer les 60 degrés Celsius. Si possible dre au message une capture d'écran du logiciel.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
(re) Bonjour, j'ai désinstaller mon antivirus(avast) le jeu à déja ete réinstaller mais le problème est toujour là sauf qu'il arrive plus tard
J'ai essayé de vérifier les barette sauf que je n'atrrive pas a chzanger l'ordre de démarrage avec la clé usb parcontre voici les captures de la température et de la vérification du disque dur
J'ai essayé de vérifier les barette sauf que je n'atrrive pas a chzanger l'ordre de démarrage avec la clé usb parcontre voici les captures de la température et de la vérification du disque dur

J'ai aussi d'autre jeux comme Planet Coaster qui ne démarre même pas alors que je l'ai déjà réinstaller mais aussi GTA V fonctionnait avant et d'un coup plus rien
Je ne pense pas que le problème soit l'age car j'ai des jeux qui ont plus de 10ans mais qui fonctionne très bien
Après c'est possible que ce soit les barettes mais j'ai fais une vérification à partir de Wiondows et j'ai eu aucun problème ou alors je ne sais pas si il y a un rapport mais quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui dit "ICCLauncher.exe l'application n'a pas réussi a démarrer correctement"
Je ne pense pas que le problème soit l'age car j'ai des jeux qui ont plus de 10ans mais qui fonctionne très bien
Après c'est possible que ce soit les barettes mais j'ai fais une vérification à partir de Wiondows et j'ai eu aucun problème ou alors je ne sais pas si il y a un rapport mais quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui dit "ICCLauncher.exe l'application n'a pas réussi a démarrer correctement"