Mémoire ne peut pas être written

Bugatthib -  
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 nov. 2017 à 14:09
Bonjour, depuis quelque temps quand je lance GTA 5 le jeu se lance normalement jusqu'aux moment où un message apparait et je ne peut pu rien faire faire a part "ok" et du coup le jeu se ferme

Voici le message:

"l'instruction à 0x00007FF5C4018C38 emploie l'adresse de mémoire 0x00007FF5C4018C38. l'état de mémoire ne peut pas être written"

J'ai déjà fait des recherche pour résoudre ce problème mais ça n'a rien donner donc si quelqu'un a une solution pour le résoudre ? Merci ;)

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Désinstalle ton antivirus.
Réinstalle le jeu si ça continue.

et si pas mieux :

Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas déer les 60 degrés Celsius. Si possible dre au message une capture d'écran du logiciel.

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

0
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(re) Bonjour, j'ai désinstaller mon antivirus(avast) le jeu à déja ete réinstaller mais le problème est toujour là sauf qu'il arrive plus tard

J'ai essayé de vérifier les barette sauf que je n'atrrive pas a chzanger l'ordre de démarrage avec la clé usb parcontre voici les captures de la température et de la vérification du disque dur

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

A voir pour les barrettes mais si tu n'as que des plantages sur ce jeu... je doute que ce soit la cause.

GTA V, c'est un vieux jeu non ?
Car si tu es en Windows 10, peut-être qu'il n'est pas bien é.
0
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai aussi d'autre jeux comme Planet Coaster qui ne démarre même pas alors que je l'ai déjà réinstaller mais aussi GTA V fonctionnait avant et d'un coup plus rien

Je ne pense pas que le problème soit l'age car j'ai des jeux qui ont plus de 10ans mais qui fonctionne très bien

Après c'est possible que ce soit les barettes mais j'ai fais une vérification à partir de Wiondows et j'ai eu aucun problème ou alors je ne sais pas si il y a un rapport mais quand je démarre mon pc j'ai un message d'erreur qui dit "ICCLauncher.exe l'application n'a pas réussi a démarrer correctement"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en Windows 10 ?
Tu n'aurais pas installé la mise à jour 1709 ?

Touche Windows + R
tape winver et OK pour obtenir la version.
0
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui je suis sur Windows 10 en version 1703
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible que GTA V ne fonctionne plus depuis la version Creators Update.
Ca a déjà fonctionné ?
0