Bureau sur pc

Résolu
cétéa -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 oct. 2017 à 08:56
Bonjour,
Suite certainement à une mauvaise manipulation Mon bureau sur mon HP pavillion ont disparus et malgré de nombreuses tentatives je ne parviens pas à le restaurer
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre
Cordialement
Cétéa
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Bonjour ...

Tu as essayé un clic droit au milieu du bureau, puis affichage et afficher le bureau ?
Cdt,
@+

0
cétéa

Je n'ai plus le bureau je suis directement sur le fond d'écran
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Je me suis mal exprimé : c'est au milieu du fond d'écran qu'il faut faire le clic droit...désolé !
0
cétéa

Non ça ne fonctionne pas j'ai aussi essayé ctrl+alt+sup gestionnaire de ficher explorer.exe mais rien ne se e je spécifie que ça n'est pas seulement les icônes à récupérer sur le bureau mais le bureau qui ne s'affiche plus ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Complètement en bas à droite, peu visible, il y a à droite de l'heure, un petit rectangle cliquable ...clique dessus, pour voir .
0
cétéa

Bonjour
Merci pour votre aide précieuse mais le problème est résolu, j'avais ciicqué malencontreusement sur le mode tablette !!!
Bonne journée
cdt
0

Ok !
@+

0