Suppression du mot-de-e au démarrage du PC

Résolu
PUGEO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 19 oct. 2017 à 12:19
Bonjour,

Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de e de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur.

Comme souvent indiqué je fais exécuter > control s2 > OK
Dans comptes utilisateurs je décoche « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur » > OK

Après avoir relancé le PC la manip ci-dessus est inopérante, le nom d’utilisateur et le mot de e sont toujours demandés.

Auriez une autre piste à me proposer par avance merci.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Bonjour ,

1-Regarde les solutions proposées ici

Essaie de er à un compte local si ce n 'est pas le cas puis reprends la procédure netplwiz

2- Avec l 'application Autologon
Enregistre le ici
Dézippe le avec Wirar ou 7-Zip
Dans name → ecrit ton nom d 'utilisateur
Dans → écrit ton mot de e
Clic pour terminer sur → Disable
Redémarre le PC

Si besoin refait la même procédure et rajoute Domain
Domain → c 'est le nom de ton PC

Pour trouver le nom de ton PC
Clic droit sur l 'icône Ordinateur sur le Bureau puis → Propriété
Tu trouvera le nom de ton PC ou le nom complet
0
PUGEO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces informations. Toutefois mon PC (tour Dell) n'a rien voulu savoir. Comme je ne pouvais plus attendre, j'ai confié le PC à un informaticien local qui avec son disque de suppression des mots de e a résolu le problème pour 20 euros en quelques minutes.
Bien sincères salutations. Pugeo
0
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
Merci du retour.
Peut-être qu 'avec la mise à jour de la version 1709 cela aurait était possible, sachant que pas mal de paramètres sont réinitialisés

Après CCM ne propose pas de cracker les mots de e , c 'est contraire à la charte.
Bonne continuation
Bonne journée
0