Veille prolongée, l'ordi se rallume tout seul
nikonico Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr...MAD Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 11:22
Dr...MAD Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 11:22
A voir également:
- Veille prolongée, l'ordi se rallume tout seul
- Veille prolongée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
perso, la veille prolonger je la vire d'office ! c'est ultra gourmant pour le pross, sa fait chauffer le pc pour rien donc de la consomation electrique, et sa repose pas le proc ni la ram qui de temps en temps doit se vidé, un redemarage est important comme pour aussi le faite de l'eteindre, car la ram se vide, et les pieces se repose, la pate thermique duerera plus longtemps aussi, la mise en veille a moyen terme, chamboulera tot au tard le pc, les mise a jours et redemarage servent.... des fois il faut laisser le temps au temps....pour les mise a jours il vaut mieux que ton pc soit brancher, car les pross sont a pleine puissante, si tu debranche , il se met en economie d'energie....tes options d'alim tu les met en mode optimal tout a font et tu laisse la batterie car si il y a de l'orage la batterie te sert d onduleur, et si ton autonomie de la batterie est inferieur a 20% par exemple, il redémarrera et lancera un minimum de logiciel en arriere plan.... sur mon windows 10 dans les parametre et mise en veille j'ai toujours le mot "JAMAIS" d'inscrit, car j'ai besoin constamant de puissance, autant pour les jeux, que la 3D et donc des prosc .... et il reste brancher... sinon j'ai pas les options pour ma 3D ou un jeux ne se lancera pas car mon SLI n'est pas pris en charge en mode batterie