Album photos en fond d'écran
Résolu Hélène Kormann Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 11:56
myke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 11:56
A voir également:
- Fond d'écran album photo
- Album photo partagé - Guide
- Double ecran - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Êtes vous sur PC portable ?
Car dans ce cas présent les paramètres sont défini pour ne pas exécuter le diaporama et mettre l'écran en veille pour économiser la batterie.
Avez vous essayé de mettre ce diaporama en étant sur secteur ?
Êtes vous sur PC portable ?
Car dans ce cas présent les paramètres sont défini pour ne pas exécuter le diaporama et mettre l'écran en veille pour économiser la batterie.
Avez vous essayé de mettre ce diaporama en étant sur secteur ?
Hélène Kormann Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
bonjour, jag72 merci d'avoir répondu ausi vit non je suis sur pc de bureau je dois avouer que je n'aime pas du tout les portables, bonne journée
Bonjour ,
Quels sont vos paramètres d'alimentation (mise en veille de l'écran) ?
Quels sont vos paramètres d'alimentation (mise en veille de l'écran) ?
Bonjour Hélène ,
Il faut cliquer sur le dernier icône de la barre des taches en bas et à droite de votre écran , ensuite choisir "tous les paramètres" , puis "système" ety enfin "alimentation et miose en veille et ensuite régler "écran" et "veille" sur jamais
Il se pourrai bien que cela règle votre problème !
Bonne journée
Il faut cliquer sur le dernier icône de la barre des taches en bas et à droite de votre écran , ensuite choisir "tous les paramètres" , puis "système" ety enfin "alimentation et miose en veille et ensuite régler "écran" et "veille" sur jamais
Il se pourrai bien que cela règle votre problème !
Bonne journée
Bonjour
Si cela n'arrive qu'avec cette série de photo il y a sans doute un des fichiers corrompus.
Si c'est le cas avec tous c'est bien la suggestion de 67gandalf qui sera probablement la cause.
bav
Si cela n'arrive qu'avec cette série de photo il y a sans doute un des fichiers corrompus.
Si c'est le cas avec tous c'est bien la suggestion de 67gandalf qui sera probablement la cause.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement