Problème de son windows 10

Mohamx -  
 Mohamx - 23 juil. 2017 à 22:34
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon pc.
Ce matin a mon réveil j'ai essayer d'utiliser mon pc et je me suis rendu compte que le son ne fonctionnait plus.
J'ai donc chercher et je suis tombé sur ce forum : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2998782/windows-reactiver.html
J'ai fais ce que le forum proposer mais a la fin il y a "Pour finir, lancez un scan afin de détecter les changements hardwares pour que le pc re-détecte le périphérique sans pilote. Il va alors automatiquement installer le bon pilote."
Mais je ne sais pas comment lancer un scan.
Je m'y connait pas du tout en informatique donc je me tourne vers vous.
J'ai trouver dans le gestionnaire de périphérique un périphérique inconnu et j'ai chercher sur internet et j'ai trouver sur un autre forum : https://.microsoft.com/fr-fr/help/2721953
qu'il fallait faire une mis a jour du pilote mais je n'ai pas trouver la bonne version du pilote.
Mon numéro d'identification du matériel est:
AI\VEN_8086&DEV_0F28&SUBSYS_104314ED

Cordialement
Mohamx
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316

Vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.

Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.

Télécharges les et installes les.

Bien sur si tu n'as pas internet, fais une détection offline.

Enregistres le fichier sur une clé USB et es le sur un PC qui lui a internet.

Il suffira de charger le fichier sur le site pour avoir les bons drivers à télécharger.
0
Mohamx

Bonsoir,
Tout d'abord merci de ton aide mais malheuresement je n'ai pas trouver le pilote pour le son. Que dois-je faire ?
0