Page d'accueil

Résolu
Merou1304 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 juin 2017 à 20:52
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement. Brusquement tout a changé et quand je tape sur la même icone j'ai Orange en page d'acceuil. D'avance merci à celui ou celle qui me dira comment revenir à la configuration précédente
Cordialement

4 réponses

billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 028

salut

Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche

ok, mais dans quel navigateur?

@+
0
Merou1304 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google Chrome
Bonsoir Bill
0
billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 028

re

clique droit sur le raccourci de Chrome et choisi "propriété"

regarde ce que tu as dans "cible"

exemple du raccourci de Chrome de mon pc

regarde aussi cette page pour gérer les moteurs de recherche

https://.google.com/chrome/answer/95426?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Merou1304 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.Après plusieurs recherches je suis toujours incapable de trouver l'écran ci-dessus. J'arrête pour ce soir et re-essaierai demain.Bonne Nuit
0

re

ok

@ demain

bonne nuit
0

Mille merci à billmaxime, grâce à tes indications j'ai pu résoudre mon pb et avoir Google en page d'accueil Cordialement Merou1304
0

salut Merou1304

merci pour le retour d'info

tu peux mettre ton topic en résolu

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0