Ouvrir emplacement du ficher
Résolu xita1 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47451 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 juin 2017 à 21:02
jmarion3 Messages postés 47451 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 juin 2017 à 21:02
A voir également:
- Ouvrir emplacement du ficher
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Bonjour ;
N'ayant plus XP depuis pas mal de temps , il y a une manière de voir la cible d'un fichier en faisant comme cela
Clic droit sur le dossier >> Propriétés >> Dans la fenêtre qui s'ouvre voir en haut "Cible" et tu devrais connaitre l'emplacement de ce fichier
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
N'ayant plus XP depuis pas mal de temps , il y a une manière de voir la cible d'un fichier en faisant comme cela
Clic droit sur le dossier >> Propriétés >> Dans la fenêtre qui s'ouvre voir en haut "Cible" et tu devrais connaitre l'emplacement de ce fichier
salu
Je ne veux pas conetre l emplacement je veux ouvrir l'emplacement du ficher pour y fair des chncements.
Je ne veux pas conetre l emplacement je veux ouvrir l'emplacement du ficher pour y fair des chncements.
Pour ouvrir ce fichier ou dossier il faut bien déjà connaitre son emplacement ! Sinon tu fais comme écrit plus haut et si dans la fenêtre qui s'ouvre tu as le pavé emplacement du fichier tu devrais avoir accès directement à l'emplacement
Voir image écran ci-dessous
Cordialement
Voir image écran ci-dessous

Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui e
Bonjour
Ca marche nikel
Dans la foule si tu pourrais me montrer comment reactiver mon correcteur d hortographe serais le top.
Je ne suis pas francophone.
Merci d avance et encore merci de ton aide
Ca marche nikel
Dans la foule si tu pourrais me montrer comment reactiver mon correcteur d hortographe serais le top.
Je ne suis pas francophone.
Merci d avance et encore merci de ton aide