Trouver une idée pour un roman fantastique
Fermé BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 08:21
monpoit-henry Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 08:21
A voir également:
- Idée de roman fantastique
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Forum Loisirs / Divertissements
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Forum Word
3 réponses
Un portail dans une grotte derrière une cascade planquée au fin fond de la jungle
BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Ah ouais carrément mdrrr, j'aime beaucoup l'idée ! Vraiment ! Mais, tu vois je voyais plutôt un portail dans une ville, là où l'heroine se trouve déjà. C'est ma faute, j'ai pas précisée en fait
BlackHorses Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Mais ça m'aide beaucoup. Je pourrais reprendre l'idée de quelque chose de caché. =D
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 141
Un portail dans une cave d'une maison abandonnée alors. Une piece caché dans la cave derrière un mur ou un truc comme ça
C'est pas mal, j'aime bien tes idées =)