Woocommerce - Paypal - Paiement reçu
Psycolive -
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 16:57
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 16:57
A voir également:
- Woocommerce - Paypal - Paiement reçu
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Forum Consommation & Internet
- Paiement paypal leboncoin avis - Accueil - Guide arnaque
- Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Sous woocommerce une commande e au statut "en cours" quand le paiement à été accepté, le statut "terminé" signifie que la commande à été expédiée, si tes produits sont virtuel/téléchargeable la commande se mettra automatiquement en terminé quand le paiement aura été effectuée.
Si le paiement n'as pas été fait ou accepté le statut de ma commande serait "en attente de paiement"
a+
Sous woocommerce une commande e au statut "en cours" quand le paiement à été accepté, le statut "terminé" signifie que la commande à été expédiée, si tes produits sont virtuel/téléchargeable la commande se mettra automatiquement en terminé quand le paiement aura été effectuée.
Si le paiement n'as pas été fait ou accepté le statut de ma commande serait "en attente de paiement"
a+
Justement, c'est moi qui a effectuer une commande pour tester (0,05$). Le paiement est effectués et accepter mais le status de ma commande dans woocommerce ne se met pas a jour automatiquement, il demeure En Attente de paiement. Je doit peser manuellement sur En cours