Votre ordinateur/périphérique doit être réparé
Résolu Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 12:28
Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 12:28
A voir également:
- Récupération votre ordinateur/périphérique doit être réparé
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
C'EST BON LE PROBLÈME EST RÉGLÉ
Ayant accès au Bios j'ai donc démarré windows a partir d'un USB , de la j'ai lancé la réinstallation de Windows et après avoir choisi l'option 1 :"Mise à niveau" plutôt que l'option 2:" personnalisé" ils m'ont demandé de redémarrer l'ordinateur sans le et après avoir fait et action l'ordinateur s'est rallumé sur l'écran de l'option que j'avais avant d'avoir fait l'erreur d'éteindre l'ordinateur.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous !
Ayant accès au Bios j'ai donc démarré windows a partir d'un USB , de la j'ai lancé la réinstallation de Windows et après avoir choisi l'option 1 :"Mise à niveau" plutôt que l'option 2:" personnalisé" ils m'ont demandé de redémarrer l'ordinateur sans le et après avoir fait et action l'ordinateur s'est rallumé sur l'écran de l'option que j'avais avant d'avoir fait l'erreur d'éteindre l'ordinateur.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous !