Mise a jour windows 7 sans le 10

Résolu
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2016 à 21:29
bonjour a tous,
j'ai désactive toutes les mise a jours automatique de windows 7 il y a quelque temps car windows 10 voulais s'installer tout seul automatiquement.
pouvez vous me dire si je remets les mise a jours de windows 7 automatiquement est ce que cela va m'installer windows 10 car je ne veut pas de ce windows 10. je reste sur windows 7
merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner
A voir également:

5 réponses

ionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour,

Pas de souci, tu peux remettre les mises à jours.
1
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour ionofdream,

dans les mise a jour recommandé faut il cocher la case recevoir les mise a jour recommandé de a même façon que vous recevez les mise a jour importantes?

merci
0
ionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

oui
0
louloum1012 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ai je des risque que windows 10 se mette a la place de windows 7 si je réactive les mise a jour de windows 7?
merci
0
moustik17350 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement pas de risque care les mise a niveau windows 10 ne son plus active
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
je viens de remettre les mises a jour jour de windows 7 puis j'ai redémarré mon ordi.Faut il attendre longtemps pour que tout revienne a la normal?

les dernières mise a jour importante qui ont été faite date du 31 août 2016

merci
0