Si on peut avoir la meme adresse IP ?
Résolu sofbouda Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moli - 17 janv. 2013 à 09:13
moli - 17 janv. 2013 à 09:13
A voir également:
- Si on peut avoir la meme adresse IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
11 réponses
salut
le principe d'une adresse ip est qu'elle soit UNIQUE, donc non ....
Seul cas possible est dans le cas d'une adresse multicast
le principe d'une adresse ip est qu'elle soit UNIQUE, donc non ....
Seul cas possible est dans le cas d'une adresse multicast
Non! Chaque adresse IP sur internet est unique!
1) En aucun cas une personne aura la même adresse IP que toi
2) Deux ordinateurs peuvent avoir apparement la même adresse IP si ils sont derrière un routeur relié au net
3) Ton adresse IP change toute les 24h, demain quelqu'un pourra avoir l'adresse que tu as aujourd'hui!
1) En aucun cas une personne aura la même adresse IP que toi
2) Deux ordinateurs peuvent avoir apparement la même adresse IP si ils sont derrière un routeur relié au net
3) Ton adresse IP change toute les 24h, demain quelqu'un pourra avoir l'adresse que tu as aujourd'hui!
pour etre claire que j eu l'adresse IP sur email (hotmail) exacetement c ça : X-Originating-IP: [82.xxx.xxx.xxx] je veux savoir si c'est ça l'adresse IP ce que je pense et est-ce possible que celle-ci va etre la meme mais a ce que je vois non
donc ça ce peut etre la meme sur tout les abonnés de cet fornisseurs d'accès , voila c pour ça que je voulais m'assuré avant de faire une connerie , faut que je sois trés sur car c'est trés important pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question non je vais pas piraté ou faire ce genre de truc et meme si je veux faire ça je connais absolument rien a ce genre de truc , mais arrété ma relation avec cette personne une affaire familliale quoi c trés compliqué , je veux etre sur avant de faire quoi que ce soit
oui ...
seul le fournisseur d'accès peut fournir les adresses des ordinateurs sur demande de la justice par exemple ..
seul le fournisseur d'accès peut fournir les adresses des ordinateurs sur demande de la justice par exemple ..