Suppression de la messagerie vocale LiveBox
Bonjour,
J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.
Y aurait il un moyen que les messages laissés ent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.
Y aurait il un moyen que les messages laissés ent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Désactiver répondeur orange fixe
- Message répondeur orange - Meilleures réponses
- Messagerie telephone orange - Meilleures réponses
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- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
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- Hotmail messagerie - Guide
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92 réponses
Bonjour,
Ayant le même problème de messagerie, j'ai é le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution....
Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!!
Ayant le même problème de messagerie, j'ai é le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution....
Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!!
Chez moi le *25* et le diese241 n'ont pas fonctionné. Mais j'ai trouvé la solution. Il faut mettre sur son téléphone un nombre de sonneries inférieur au nombre de sonneries d'Orange.
Pour cela : cliquer sur votre "espace client" d'Orange sur internet, puis sur "mon suivi conso", puis sur "consulter/ modifier... mon téléphone par internet". Dans "renvoi d'appel", cliquer sur "modifier". Cocher le point "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation", puis dans "en cas de non réponse après", mettre le maximum de sonneries en faisant défiler l'ascenseur de droite (9 sonneries). Cela afin que votre téléphone-répondeur personnel se déclenche avant le répondeur d'Orange.
Seulement attention, si vous êtes en communication ou si votre répondeur de téléphone maison n'est pas branché, dans ce cas, c'est la messagerie d'Orange qui va se mettre en route et prendre vos messages. Donc pour éviter cela, il faut absolument rediriger vos appels vers une autre ligne. La plupart du temps les gens ont un portable. Donc, "en cas de non réponse après X sonneries", rediriger vos appels "vers le numéro..." Cocher cette réponse et mettre le numéro de votre autre ligne. Ensuite, "en cas d'occupation" : idem, cocher "vers le numéro..." et inscrire le numéro de votre autre ligne. J'ai essayé tout ça et ça fonctionne bien chez moi.
Si vous ne cochez pas d'autre ligne, c'est le répondeur d'Orange qui prendra automatiquement votre message, mais vous ne le saurez pas. Il faudra vérifier par votre ordinateur. Personnellement, c'est par hasard que j'avais découvert un message enregistré sur internet Orange, mais sans qu'il me soit signalé. C'est pourquoi j'ai cherché comment éviter ce problème et j'ai trouvé en redirigeant mes appels. Bonne chance.
Pour cela : cliquer sur votre "espace client" d'Orange sur internet, puis sur "mon suivi conso", puis sur "consulter/ modifier... mon téléphone par internet". Dans "renvoi d'appel", cliquer sur "modifier". Cocher le point "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation", puis dans "en cas de non réponse après", mettre le maximum de sonneries en faisant défiler l'ascenseur de droite (9 sonneries). Cela afin que votre téléphone-répondeur personnel se déclenche avant le répondeur d'Orange.
Seulement attention, si vous êtes en communication ou si votre répondeur de téléphone maison n'est pas branché, dans ce cas, c'est la messagerie d'Orange qui va se mettre en route et prendre vos messages. Donc pour éviter cela, il faut absolument rediriger vos appels vers une autre ligne. La plupart du temps les gens ont un portable. Donc, "en cas de non réponse après X sonneries", rediriger vos appels "vers le numéro..." Cocher cette réponse et mettre le numéro de votre autre ligne. Ensuite, "en cas d'occupation" : idem, cocher "vers le numéro..." et inscrire le numéro de votre autre ligne. J'ai essayé tout ça et ça fonctionne bien chez moi.
Si vous ne cochez pas d'autre ligne, c'est le répondeur d'Orange qui prendra automatiquement votre message, mais vous ne le saurez pas. Il faudra vérifier par votre ordinateur. Personnellement, c'est par hasard que j'avais découvert un message enregistré sur internet Orange, mais sans qu'il me soit signalé. C'est pourquoi j'ai cherché comment éviter ce problème et j'ai trouvé en redirigeant mes appels. Bonne chance.
POUR DESACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *25*
POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24*
POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24*
Bonjour
Voici une autre manip à effectuer
1) Connectez-vous sur le site d'Orange (vous êtes dirigé vers la page d'accueil)
2) Cliquez sur "Messagerie" (encart gris, sur la partie haute, à gauche de l'écran),
3) Sélectionnez l'onglet "Boite Vocale" (encart partie haute),
4) Sélectionnez "Mes préférences" (encart gauche),
5) Sélectionnez "paramètre téléphone" (encart milieu de l'écran, au dessous de votre numéro),
6) Sélectionnez "mode simple" (encart milieu, partie "choix du mode de répondeur de vos téléphones").
Après cette manip, le correspond est invité à rappeler, car aucun message ne peut être laissé.
Toutes les autres manip n'ayant rien données.
Cordialement
Voici une autre manip à effectuer
1) Connectez-vous sur le site d'Orange (vous êtes dirigé vers la page d'accueil)
2) Cliquez sur "Messagerie" (encart gris, sur la partie haute, à gauche de l'écran),
3) Sélectionnez l'onglet "Boite Vocale" (encart partie haute),
4) Sélectionnez "Mes préférences" (encart gauche),
5) Sélectionnez "paramètre téléphone" (encart milieu de l'écran, au dessous de votre numéro),
6) Sélectionnez "mode simple" (encart milieu, partie "choix du mode de répondeur de vos téléphones").
Après cette manip, le correspond est invité à rappeler, car aucun message ne peut être laissé.
Toutes les autres manip n'ayant rien données.
Cordialement
pour être débarrassé de la messagerie vocale, faites ceci:
décrochez le téléphone et composez
dièse,21,dièse
Une voix vous dira que:"
désormais, vos appels ne sont plus renvoyés.
Bonne journée!
Ariane
décrochez le téléphone et composez
dièse,21,dièse
Une voix vous dira que:"
désormais, vos appels ne sont plus renvoyés.
Bonne journée!
Ariane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Cela fait une semaine que je cherche à désactiver la messagerie vocale. Grâce à ce forum, j'ai pu le faire en composant le code... et ça marche! Merci beaucoup
Cela fait une semaine que je cherche à désactiver la messagerie vocale. Grâce à ce forum, j'ai pu le faire en composant le code... et ça marche! Merci beaucoup
Bonjour à Tous et Toutes,
Pour ce qui est de rallonger le nombre de sonneries avant le basculement sur la messagerie livebox (qu'on peut en effet consulter en composant le 888 depuis son téléphone),
il y a également un moyen très simple pour le faire depuis votre compte compte client internet (donc sauf si vous préférez, pas besoin de faire des manip *610*...).
Vous allez donc dans votre "espace client"
puis le lien "mon compte internet"
puis le lien à gauche de l'écran "mon téléphone illimité" (ici on vous demandera à nouveau de vous identifier pour vérification)
Sur la nouvelle page "mon téléphone illimité" vous voyez Rediriger mes appels
avec plusieurs infos en dessous (dont le nombre de secondes après lesquelles vous êtes redirigés:
par défaut 15secondes comme on s'en est tous rendus compte lol )
=> vous cliquez sur le lien "modifier".
Et là avec le menu déroulant, vous pouvez tout simplement choisir le nombre de secondes (comme avec la manip *610... citée plus haut mais en plus simple de mon point de vue).
C'est très simple et ça fonctionne à priori à tous les coups.
Plus besoin de courir pour répondre.
Amicalement,
Pour ce qui est de rallonger le nombre de sonneries avant le basculement sur la messagerie livebox (qu'on peut en effet consulter en composant le 888 depuis son téléphone),
il y a également un moyen très simple pour le faire depuis votre compte compte client internet (donc sauf si vous préférez, pas besoin de faire des manip *610*...).
Vous allez donc dans votre "espace client"
puis le lien "mon compte internet"
puis le lien à gauche de l'écran "mon téléphone illimité" (ici on vous demandera à nouveau de vous identifier pour vérification)
Sur la nouvelle page "mon téléphone illimité" vous voyez Rediriger mes appels
avec plusieurs infos en dessous (dont le nombre de secondes après lesquelles vous êtes redirigés:
par défaut 15secondes comme on s'en est tous rendus compte lol )
=> vous cliquez sur le lien "modifier".
Et là avec le menu déroulant, vous pouvez tout simplement choisir le nombre de secondes (comme avec la manip *610... citée plus haut mais en plus simple de mon point de vue).
C'est très simple et ça fonctionne à priori à tous les coups.
Plus besoin de courir pour répondre.
Amicalement,
Il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale d'après les conseillers Orange.
Une méthode simple et éfficace consiste à augmenter le nombre de sonneries précédant la mise en marche de la messagerie vocale pour que votre répondeur aie le temps de décrocher avant.
Pour ce faire, configurez votre messagerie sur le portail Orange >Espace client > Mon compte internet > (Tout mon compte) Mon téléphone par internet. Vous modifiez le renvoi d'appel et mettez 9 sonneries en paramètre de "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation".
Pour ceux qui comme moi n'ont pas accès au *241, c'est une solution.
Une méthode simple et éfficace consiste à augmenter le nombre de sonneries précédant la mise en marche de la messagerie vocale pour que votre répondeur aie le temps de décrocher avant.
Pour ce faire, configurez votre messagerie sur le portail Orange >Espace client > Mon compte internet > (Tout mon compte) Mon téléphone par internet. Vous modifiez le renvoi d'appel et mettez 9 sonneries en paramètre de "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation".
Pour ceux qui comme moi n'ont pas accès au *241, c'est une solution.
Tout simplement NICKEL !!!
Sa fonctionne du tonerre, jé enfin retrouvé mon ancienne installation avec un VRAI répondeur !!
MERCI
Sa fonctionne du tonerre, jé enfin retrouvé mon ancienne installation avec un VRAI répondeur !!
MERCI
A tous ceux pour qui les *241, *25* #24# n'apporte pas satisfaction, et après m'être bien pris la tête sur cette fameuse messagerie orange, j'ai personnellement opté pour cette solution:
1/ J'ai augmenté le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange en procédant comme suit:(et ce sur ma ligne fixe et non sur ma ligne adsl) c'est à dire depuis un 01,02,03,04 etc...
COMPOSER *610* suivi du nombre de secondes avant la mise en route de la messagerie depuis votre tel fixe
ainsi vous obtenez
*610*10# (ce qui porte a 2 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*15# (ce qui porte a 3 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*20# (ce qui porte a 4 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*25# (ce qui porte a 5 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*30# (ce qui porte a 6 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*35# (ce qui porte a 7 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*40# (ce qui porte a 8 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
Une petite voix vous informe que vos paramètres ont bien été pris en compte
Personnellement j'ai choisi le *610*40# donc 8 sonneries ou 40 secondes avant le déclenchement de la messagerie orange
2/Je n'ai plus eu qu'a paramétrer mon tel depuis son menu a 18 secondes.
Les valeurs du délai de mise en route du répondeur de votre téléphone propre sont en général standardisées
soit (immédiate, 10 sec, 18sec, 30sec, automatique)
sur un fixe SIEMENS (menu ok, répondeur ok, prise appel ok, 18sec ok)
donc et pour résumer: actuellement mon tel sonne environ 5 fois avant que mon répondeur personnel ne se déclenche ,ce qui est je trouve, amplement suffisant.
PS: pour des personnes agées je conseillerai *610*40# depuis votre tel 01,02,03,04, puis un réglage de ce tel a un délai de 30 sec.
voilà, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, en espérant que ce petit tuto puisse vous aider, et qu'il ne soit pas trop compliqué.
NOODLES62
1/ J'ai augmenté le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange en procédant comme suit:(et ce sur ma ligne fixe et non sur ma ligne adsl) c'est à dire depuis un 01,02,03,04 etc...
COMPOSER *610* suivi du nombre de secondes avant la mise en route de la messagerie depuis votre tel fixe
ainsi vous obtenez
*610*10# (ce qui porte a 2 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*15# (ce qui porte a 3 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*20# (ce qui porte a 4 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*25# (ce qui porte a 5 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*30# (ce qui porte a 6 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*35# (ce qui porte a 7 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
*610*40# (ce qui porte a 8 sonneries avant le déclenchement de la messagerie orange)
Une petite voix vous informe que vos paramètres ont bien été pris en compte
Personnellement j'ai choisi le *610*40# donc 8 sonneries ou 40 secondes avant le déclenchement de la messagerie orange
2/Je n'ai plus eu qu'a paramétrer mon tel depuis son menu a 18 secondes.
Les valeurs du délai de mise en route du répondeur de votre téléphone propre sont en général standardisées
soit (immédiate, 10 sec, 18sec, 30sec, automatique)
sur un fixe SIEMENS (menu ok, répondeur ok, prise appel ok, 18sec ok)
donc et pour résumer: actuellement mon tel sonne environ 5 fois avant que mon répondeur personnel ne se déclenche ,ce qui est je trouve, amplement suffisant.
PS: pour des personnes agées je conseillerai *610*40# depuis votre tel 01,02,03,04, puis un réglage de ce tel a un délai de 30 sec.
voilà, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, en espérant que ce petit tuto puisse vous aider, et qu'il ne soit pas trop compliqué.
NOODLES62
Merci, Merci, Merci !!!!!!! Plus de message sur la livebox. Et mon BEAU répondeur me sert ENFIN a quelque chose...
tout d'abord, sachez que je n'y connais rien en informatique !!!
j'ai la livebox (je pense que ça s'appelle comme ça), mais j'ai quand même mon abonnement tous les mois chez télécom (pas de communication illimitée).
j'ai acheté un nouveau téléphone fixe avec répondeur, et même si j'ai bien enregistré mon nouveau message d'accueil, quand je fais un test et que j'essaie de laisser un message sur mon fixe, c'est mon répondeur télécom qui prend le relais, et pas du tout mon "vrai" répondeur.
j'ai essayé *241, mais ça marche pas, ça me dit que le numéro n'est pas attribué ... quelqu'un peut il m'aider ?!!
merci beaucoup !
j'ai la livebox (je pense que ça s'appelle comme ça), mais j'ai quand même mon abonnement tous les mois chez télécom (pas de communication illimitée).
j'ai acheté un nouveau téléphone fixe avec répondeur, et même si j'ai bien enregistré mon nouveau message d'accueil, quand je fais un test et que j'essaie de laisser un message sur mon fixe, c'est mon répondeur télécom qui prend le relais, et pas du tout mon "vrai" répondeur.
j'ai essayé *241, mais ça marche pas, ça me dit que le numéro n'est pas attribué ... quelqu'un peut il m'aider ?!!
merci beaucoup !
Bonjour les virtuoses de la connexion,
Pour désactiver la boîte vocale un technicien de FT m'a indiquer la méthode suivante : Faire le 888 puis *25*.
Et bien j'ai fais tout comme il a dit le môssieur et cela ne fonctionne pas. M'y suis-je mal pris ? Peut-être.
Alors merci de m'indiquer très exactement au handicapé de l'informatique que je suis, la procédure à suivre.
Antivol 34
Pour désactiver la boîte vocale un technicien de FT m'a indiquer la méthode suivante : Faire le 888 puis *25*.
Et bien j'ai fais tout comme il a dit le môssieur et cela ne fonctionne pas. M'y suis-je mal pris ? Peut-être.
Alors merci de m'indiquer très exactement au handicapé de l'informatique que je suis, la procédure à suivre.
Antivol 34
Bonjour Antivol 34,
Je suis Fanny.
J'ai eu ton message et moi aussi le *25* n'a pas fonctionné.
Par contre, je suis chez Orange depuis le 14 Octobre 2008 et je ne savais même pas qu'il fallait er par le 888 pour accéder à la messagerie. Sur Internet, le n° de messagerie que l'on m'indiquait était le 3103 et j'avais mes messages ?
J'ai donc essayé en ant par le 888 et moi aussi, ça été un échec.
Depuis, j'ai appelé le 3900, le 1014, je suis retournée à la boutique où j'ai pris mon abonnement, j'ai même eu le service technique d'Orange et rien à faire.
Le n° qu'eux-même indiquent est le *25*, qui bien sûr ne marche pas et malgré mon insistance, rien à faire.
Aujourd'hui, Lundi 27 Octobre 2008, je suis reée par le 1014, option 2 et là, on m'a répondu que c'était possible, mais il faut rappelé à partir de Mercredi, car ils n'ont pas accès au service pour des raisons informatiques. Si j'ai compris, ils seraient à train de travailler sur le sujet.
Je me bagarre depuis le début avec Orange et je commence à en avoir raz le bol !!!
J'ai même appris aujourd'hui que je ne pouvais pas quitter Orange avant un an.
C'est te dire mon inquiétude !!!
Essaye ça de ton côté, par le 1014 et tiens moi au courant.
Ce sont les dernières informations que j'ai pu avoir.
Est-que que ça marchera ?
J'espère à bientot.
Fanny.
Je suis Fanny.
J'ai eu ton message et moi aussi le *25* n'a pas fonctionné.
Par contre, je suis chez Orange depuis le 14 Octobre 2008 et je ne savais même pas qu'il fallait er par le 888 pour accéder à la messagerie. Sur Internet, le n° de messagerie que l'on m'indiquait était le 3103 et j'avais mes messages ?
J'ai donc essayé en ant par le 888 et moi aussi, ça été un échec.
Depuis, j'ai appelé le 3900, le 1014, je suis retournée à la boutique où j'ai pris mon abonnement, j'ai même eu le service technique d'Orange et rien à faire.
Le n° qu'eux-même indiquent est le *25*, qui bien sûr ne marche pas et malgré mon insistance, rien à faire.
Aujourd'hui, Lundi 27 Octobre 2008, je suis reée par le 1014, option 2 et là, on m'a répondu que c'était possible, mais il faut rappelé à partir de Mercredi, car ils n'ont pas accès au service pour des raisons informatiques. Si j'ai compris, ils seraient à train de travailler sur le sujet.
Je me bagarre depuis le début avec Orange et je commence à en avoir raz le bol !!!
J'ai même appris aujourd'hui que je ne pouvais pas quitter Orange avant un an.
C'est te dire mon inquiétude !!!
Essaye ça de ton côté, par le 1014 et tiens moi au courant.
Ce sont les dernières informations que j'ai pu avoir.
Est-que que ça marchera ?
J'espère à bientot.
Fanny.
Bonjour Fanny 94,
Désolé pour cette réaction tardive mais je me suis éloigné quelques jours de mon PC pour des vacances bien méritées.
Alors, pour revenir à notre problème de messagerie vocale, l'as-tu résolu ? Pour ma part, j'ai beau essayer encore et encore, rien n'y fait. Je suis d'autant plus exaspéré que pour d'autres apparemment bien chanceux les différentes combinaisons fonctionnent.
Merci d'avoir la gentillesse de m'informer de tout nouveau développement à ce sujet. Et même si cela reste sans effet, il est toujours agréable de papoter.
A bientôt.
@ntivol 34
Désolé pour cette réaction tardive mais je me suis éloigné quelques jours de mon PC pour des vacances bien méritées.
Alors, pour revenir à notre problème de messagerie vocale, l'as-tu résolu ? Pour ma part, j'ai beau essayer encore et encore, rien n'y fait. Je suis d'autant plus exaspéré que pour d'autres apparemment bien chanceux les différentes combinaisons fonctionnent.
Merci d'avoir la gentillesse de m'informer de tout nouveau développement à ce sujet. Et même si cela reste sans effet, il est toujours agréable de papoter.
A bientôt.
@ntivol 34
Bonjour @ntivol 34,
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Et bien moi aussi, c'est toujours la même galère !!! J'étais pleine d'espoir quand je t'ai é l'autre fois. Résultat des courses : ZERO.
Dans l'intervalle, j'ai eu des réponses affirmatives aussi bien chez ORANGE, que chez TELECOM qui apparemment n'avaient pas la fonction pour moi à leurs grandes surprises ? Comme je te l'avais expliqué lorsque j'avais téléphoné chez TELECOM, ils avaient des informaticiens qui travaillaient sur le sujet.
C'est une conseillère de chez ORANGE qui m'a donné un rendez-vous téléphonique avec un "EXPERT" qui après m'avoir demandé ce que je souhaitais (la désactivation de la messagerie vocale), m'a répondu : "Vous bénéficiez d'une NOUVELLE HAUTE TECHNOLOGIE SIP" et à ma question sur ce que cela voulait dire, la réponse a été : "C'est cette technologie qui fait que l'on ne peut désactiver la messagerie". Je lui ai alors expliqué les démarches que j'avais effectuées auprès d'ORANGE et TELECOM, en lui demandant : "Si je comprend bien, vous pouvez désactiver la messagerie vocale chez tous vos clients ORANGE, sauf chez moi ?" La réponse a été : "OUI, MADAME !!! et c'était sans appel.
Par contre, j'ai posé une question sur le forum au sujet de cette NOUVELLE HAUTE TECHNOLOGIE SIP.
J'ai eu une réponse, pas au sujet de cette technologie, mais encore une autre astuce qui est : #22# pour désactiver et *22# pour réactiver.
Bien sûr, je me suis précipitée sur mon téléphone et miracle, une voix m'a répondu : "Désormais, les appels ne seront plus automatiquement dirigés vers la messagerie. Les appels vous seront donc à nouveau présentés".
J'ai de suite composé mon n° de téléphone et bien la messagerie est toujours là... J'ai pensé que peut-être il fallait un certain délai. Il n'en est rien. Au bout de 6 sonneries, la messagerie s'enclenche.
Voilà où j'en suis aujourd'hui et cette fois-ci, je suis complètement dans la panade. Je n'y comprend plus rien ???
Essaye ce nouveau code. Tu auras peut-être plus de chance. En tout cas, je te le souhaite.
De mon côté, je vais encore chercher?
Tiens-moi au courant et j'espère à bientôt.
Fanny 94.
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Et bien moi aussi, c'est toujours la même galère !!! J'étais pleine d'espoir quand je t'ai é l'autre fois. Résultat des courses : ZERO.
Dans l'intervalle, j'ai eu des réponses affirmatives aussi bien chez ORANGE, que chez TELECOM qui apparemment n'avaient pas la fonction pour moi à leurs grandes surprises ? Comme je te l'avais expliqué lorsque j'avais téléphoné chez TELECOM, ils avaient des informaticiens qui travaillaient sur le sujet.
C'est une conseillère de chez ORANGE qui m'a donné un rendez-vous téléphonique avec un "EXPERT" qui après m'avoir demandé ce que je souhaitais (la désactivation de la messagerie vocale), m'a répondu : "Vous bénéficiez d'une NOUVELLE HAUTE TECHNOLOGIE SIP" et à ma question sur ce que cela voulait dire, la réponse a été : "C'est cette technologie qui fait que l'on ne peut désactiver la messagerie". Je lui ai alors expliqué les démarches que j'avais effectuées auprès d'ORANGE et TELECOM, en lui demandant : "Si je comprend bien, vous pouvez désactiver la messagerie vocale chez tous vos clients ORANGE, sauf chez moi ?" La réponse a été : "OUI, MADAME !!! et c'était sans appel.
Par contre, j'ai posé une question sur le forum au sujet de cette NOUVELLE HAUTE TECHNOLOGIE SIP.
J'ai eu une réponse, pas au sujet de cette technologie, mais encore une autre astuce qui est : #22# pour désactiver et *22# pour réactiver.
Bien sûr, je me suis précipitée sur mon téléphone et miracle, une voix m'a répondu : "Désormais, les appels ne seront plus automatiquement dirigés vers la messagerie. Les appels vous seront donc à nouveau présentés".
J'ai de suite composé mon n° de téléphone et bien la messagerie est toujours là... J'ai pensé que peut-être il fallait un certain délai. Il n'en est rien. Au bout de 6 sonneries, la messagerie s'enclenche.
Voilà où j'en suis aujourd'hui et cette fois-ci, je suis complètement dans la panade. Je n'y comprend plus rien ???
Essaye ce nouveau code. Tu auras peut-être plus de chance. En tout cas, je te le souhaite.
De mon côté, je vais encore chercher?
Tiens-moi au courant et j'espère à bientôt.
Fanny 94.
Bien le bonsoir Fanny 94,
Depuis ton dernier message il y a trois semaines environ, j'ai tenté d'appliquer tes conseils, en vain.
Alors j'ai encore essayé tout un tas de trucs et autres astuces glânés deci-delà, peine perdue.
Puis, il y a moins d'une semaine, le grand jour : La messagerie de mon bon vieux répondeur s'active enfin en premier. Ca fait vraiment du bien, mais comme je n'ai absolument rien fait pour obtenir un tel résultat, je crains fort que l'embellie ne soit que de courte durée. Mais bon, je savoure pleinement ma messagerie retrouvée. Et même si je dois la perdre une fois encore, tant pis ce sera toujours ça de pris. Carpe diem !
Amitiés numériques.
Antivol 34
Depuis ton dernier message il y a trois semaines environ, j'ai tenté d'appliquer tes conseils, en vain.
Alors j'ai encore essayé tout un tas de trucs et autres astuces glânés deci-delà, peine perdue.
Puis, il y a moins d'une semaine, le grand jour : La messagerie de mon bon vieux répondeur s'active enfin en premier. Ca fait vraiment du bien, mais comme je n'ai absolument rien fait pour obtenir un tel résultat, je crains fort que l'embellie ne soit que de courte durée. Mais bon, je savoure pleinement ma messagerie retrouvée. Et même si je dois la perdre une fois encore, tant pis ce sera toujours ça de pris. Carpe diem !
Amitiés numériques.
Antivol 34
bonjour à Fanny 94
etant presque au désespoir (n'exagérons rien quand même...) avec cette messagerie livebox. ..j'ai essayé le #22#...avec peu de conviction, j'ai lu tous les messages précédents en essayant et aucun succès...et là..Mme me dit que les appels me seront présentés dorénavant....pourvu que ça dure!!!!!Merci en tout cas...c'est vraiment super ces échanges!
nath20
etant presque au désespoir (n'exagérons rien quand même...) avec cette messagerie livebox. ..j'ai essayé le #22#...avec peu de conviction, j'ai lu tous les messages précédents en essayant et aucun succès...et là..Mme me dit que les appels me seront présentés dorénavant....pourvu que ça dure!!!!!Merci en tout cas...c'est vraiment super ces échanges!
nath20
ben dommage pour moi, mais moi, le 880 ça marche pas!!!! ça me dit juste que l'appel ne peut aboutir!! et aucune autre tentative ne fonctionne! je suis désespérée!!!
Moi j'ai fait 3103 puis j ai attendu la femme parler et j ai composer * 241 sur téléphone et sa Marche .
ouf !!!
Merci merci merci
En arrivant à la deuxième page sans résultats, j'ai cru que j'allais pas y arriver!!!
J'ai fait le "étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse "
On m'a dit que le nombre de sonneries n'était pas valable, mais qu'il fallait chisir entre 1 et 20.
J'ai donc tapé 20 à tout hasard, ...
ET ça a marché!!!
Comme mon répondeur de téléphone est réglé sur 6 ou 7 sonneries, il se déclenche avant celui d'orange!!!
C'est quand même pas croyable qu'il n'y ai aucun moyen de couper totalement ce répondeur...
Sur le site orange, il donne un truc à faire mais c'est que pour ceux qui ont souscrit leur abonnement avant 2008. (le *25*)
Les autres , ben, ils disent rien!!!
Merci merci merci
En arrivant à la deuxième page sans résultats, j'ai cru que j'allais pas y arriver!!!
J'ai fait le "étoile Six Un Zéro étoile Quatre Zéro Dièse "
On m'a dit que le nombre de sonneries n'était pas valable, mais qu'il fallait chisir entre 1 et 20.
J'ai donc tapé 20 à tout hasard, ...
ET ça a marché!!!
Comme mon répondeur de téléphone est réglé sur 6 ou 7 sonneries, il se déclenche avant celui d'orange!!!
C'est quand même pas croyable qu'il n'y ai aucun moyen de couper totalement ce répondeur...
Sur le site orange, il donne un truc à faire mais c'est que pour ceux qui ont souscrit leur abonnement avant 2008. (le *25*)
Les autres , ben, ils disent rien!!!
Bonjour,
Depuis, une semaine, j'ai changé mon forfait internet orange et j'ai supprimé ma ligne Télécom. J'avais la messagerie vocale d'Orange et mon répondeur ne fonctionnait pas.
J'ai trouvé la solution hier et cela fonctionne bien. et aucun résultat. J'ai téléphoné à Orange et aucun résultat.
SOLUTION :
VOUS ALLEZ SUR MENU DE VOTRE TELEPHONE. - REPONDEUR - SONNERIES - et tapez sur 4 ou 3. (c'est à vous de voir). Comme les sonneries du répondeur sont inférieures à celles de la Messagerie Orange, le REPONDEUR SE MET EN ROUTE.
Merci au Forum de Comment ca marche.
Depuis, une semaine, j'ai changé mon forfait internet orange et j'ai supprimé ma ligne Télécom. J'avais la messagerie vocale d'Orange et mon répondeur ne fonctionnait pas.
J'ai trouvé la solution hier et cela fonctionne bien. et aucun résultat. J'ai téléphoné à Orange et aucun résultat.
SOLUTION :
VOUS ALLEZ SUR MENU DE VOTRE TELEPHONE. - REPONDEUR - SONNERIES - et tapez sur 4 ou 3. (c'est à vous de voir). Comme les sonneries du répondeur sont inférieures à celles de la Messagerie Orange, le REPONDEUR SE MET EN ROUTE.
Merci au Forum de Comment ca marche.
bonjour,
j'ai le même problème que toi et après 1 heure ée sur internet à rechercher la solution dans les forums, le seul remède que j'ai trouvé est de régler le répondeur livebox sur 20 sec (le maximum) et de régler le démarrage du répondeur de ton téléphone de façon à ce qu'il se déclenche avant...mais ça laisse quand même pas beaucoup de temps pour répondre (3 sonneries...)
j'ai le même problème que toi et après 1 heure ée sur internet à rechercher la solution dans les forums, le seul remède que j'ai trouvé est de régler le répondeur livebox sur 20 sec (le maximum) et de régler le démarrage du répondeur de ton téléphone de façon à ce qu'il se déclenche avant...mais ça laisse quand même pas beaucoup de temps pour répondre (3 sonneries...)
Merci de ta réponse ^^
Il n'y a donc pas vraiment de remedes miracles... J'ai finalement du changer de téléphone afin qu'il soit compatible avec la Livebox...
Il n'y a donc pas vraiment de remedes miracles... J'ai finalement du changer de téléphone afin qu'il soit compatible avec la Livebox...
ce que ça peut m'énerver cette technologie de m...
encore merci
Virginie
en tout cas merci pour le code ça fait des heureux!!