Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/Fermé katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2016 à 11:40
katsiejolie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 août 2016 à 11:40
A voir également:
- Article manquant dans commande showroomprive.com
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Codec manquant - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
1 réponse
Salut,
sauf erreur de ma part showroomprivé ne vend pas de produit au détail, pour combler le vol, il leur faudrait ouvrir un autre lot... Improbable.
Donc le dédommagement de la valeur du produit, apparemment 3€,
si ça ne te satisfait pas, demandes un retour de la commande contre un remboursement complet de celle-ci.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
sauf erreur de ma part showroomprivé ne vend pas de produit au détail, pour combler le vol, il leur faudrait ouvrir un autre lot... Improbable.
Donc le dédommagement de la valeur du produit, apparemment 3€,
si ça ne te satisfait pas, demandes un retour de la commande contre un remboursement complet de celle-ci.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Tu as raison d'autant plus que la vente Syoss sur le site est terminée.
En fait je suis en colère pour le principe: la banalisation du foutage de gueule parce qu'il y a eu vol et même si c'était avantageux je reste lésée.
Merci MaxGix pour ton .
Bonne soirée
Je comprends votre ressenti et en suis sincèrement navrée.
La situation a bien été remontée, et je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un vol dans nos entrepôts, mais bien d'un lot défectueux qui a échappé à la vigilance de nos préparateurs de commandes.
Ne disposant pas d'articles "en vrac", aucun renvoi ne peut être effectué.
Le bon proposé correspond donc au montant du produit.
Bonne journée, Charlotte
Merci pour votre retour. Mais c'est dommage que le sachet soit troué et que parallèlement il manque un produit. Une mauvaise coïncidence.
Ceci dit j'accepte votre proposition.
Cordialement
Cathy