Denoncer
blackdrem -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 19:49
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 19:49
5 réponses
Bonjour,
"nous avions parler d'un arrangement"
Et c'était quoi cet arrangement ? que tu fermais les yeux sur son activité illégale en échange d'argent ? c'est ça ?
"nous avions parler d'un arrangement"
Et c'était quoi cet arrangement ? que tu fermais les yeux sur son activité illégale en échange d'argent ? c'est ça ?
Blackdream
Non pas du tout l'arrangement était qu il ne lance ces telechargement la nuit comme sa le jour je peux jouer
Donc pour vous faire un accord, l'accepter que je dépense 3000 euro et me la faire par derrière nets pas honteux
Je ne comprends pas, vous payez un abonnement à cette box, le propriétaire n'a rien à voir...le contrat est à son nom ou à l'un d'entre vous ?
Étant Belge et ne connaissant pas bien la législation française, c'est illégal ce que j'ai dit dans mon com à propos du propriétaire ? du moins en ce qui concerne un fournisseur TV/Internet/Téléphonie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai beau chercher je ne trouve rien d'illégal à sous louer la box, le seul problème qui peut se poser est ce fameux téléchargement illégal...c'est le proprio qui est entièrement responsable et qui peut être poursuivi par Hadopi..
Citation de Georges Courteline:
er pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Citation de Georges Courteline:
er pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Revient à dire que Blackdream devrait faire ce que j'ai recommandé dans ce commentaire :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-33716264-denoncer#19
Si le proprio est responsable des téléchargements illégaux, il pourrait se faire couper la ligne et ce serait les 2 locataires que seraient pénalisés, tandis qu'avec la solution que je donne, un seul locataire serait sans ligne, le voisin
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-33716264-denoncer#19
Si le proprio est responsable des téléchargements illégaux, il pourrait se faire couper la ligne et ce serait les 2 locataires que seraient pénalisés, tandis qu'avec la solution que je donne, un seul locataire serait sans ligne, le voisin