Fichier Zip ne s'ouvre pas

Résolu
Veston0107 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fidelcassetrop - 7 avril 2024 à 00:01
Bonjour, j'ai un fichier zip qui ne s'ouvrent et qui aussi s'extrai pas il me disent : windows ne peut pas l'ouvrir ou sinon il disent qu'il n'y a rien dedans pourtant si aparament le fichier pèse 18ko. Aider moi et merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348

Bonsoir.

Il doit être corrompu.

Cdlt.
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il est possible que le logiciel 7zip soit corrompu ou est inexistant
0
Veston0107 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'a pas moyen de le recuperer
0
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348

Re-téléchargez le si vous l'avez eu sur le net.
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas bien compris de ce que tu voulais dire
0
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348 > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous téléchargez ce fichier zip sur le net, il a pu être corrompu au téléchargement. Il suffit de le télécharger à nouveau.
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ça j'ai compris c'est surtout le message de Veston0107 : "Il n'a pas moi de le récupérer".
0
Veston0107 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Jvoulais dire moyen
0

Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ça marche!
0
Fidelcassetrop

vous avez fait comment ? svp

0

C'etait tout bète
0