Erreur 0x8007007A avec Windows LiveMail

Résolu
Galipotte Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armada31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2017 à 09:49
J'ai windows-7 sur mon ordinateur (Tour). J'ai essayé d'envoyer des photos (19) à plusieurs personnes (10 environ). Cela n'a pas fonctionné.

Depuis ce temps, je peux recevoir des messages mais je ne suis plus capable d'en envoyer. Les tentatives sont stockées dans ma boite d'envoi et on me répète tout le temps la même erreur 0x8007007A quand je pèse sur le piton Envoyer.

Qui peut m'aider SVP.

Galipotte
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

12
Galipotte Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore jeanbern. Pas besoin d'aller sur le site de soutien.videotron.com car mon problème a été résolu avec ta méthode (no du port 587 SMTP]) expliqué précédemment.
Galipotte
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984 > Galipotte Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
très content pour toi
A bientôt et bon web
Vive le Canada !!
;-))
0