Windows semble avoir changé de disque
Résolu jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 juin 2016 à 18:01
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 juin 2016 à 18:01
A voir également:
- Windows semble avoir changé de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour...
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route et dans le boot, vérifie si C:\ est en premier, sinon, tu l'y mets....
Cdt,
@+
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise en route et dans le boot, vérifie si C:\ est en premier, sinon, tu l'y mets....
Cdt,
@+
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14
Merci pour ta suggestion mais je suis déjà allé voir dans l'uefi... Le SSD sur lequel est installé Windows est bien en premier choix mais rien n'y fait...
Le SSD est C:\ ?
Et H, c'est quoi ?
Et H, c'est quoi ?
Et en enlevant physiquement le H...ça fait quoi ?
Hahahaha il l'a mis sur G:...
Voici les informations dont je peux disposer dans l'outil de restauration système :
Avec l'outil "réparation du démarrage" (qui ne trouve rien) lorsque je clique sur détails :
[...]
Disque système = \device\harddisk0
Répertoire Windows = G:\Windows
Exécution AutoChk=0
Nombre de causes initiales = 1
[...] s'ensuivent plein de tests qui indiquent qu'ils se sont déroulés sans problème...
Et quand je relance l'outil réparation du démarrage, qu'il me dit qu'il ne peut toujours pas déterminer la cause du problème et que je fais détails du problème :
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknown
Signature du problème 04 : 21198662
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 16
Signature du problème 07 : BadDriver
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
C'est le problème 07 qui a attiré mon attention puisqu'après quelques recherches sur internet avant de poster ici, j'ai remarqué que plusieurs personnes postaient la même trame que celle ci-dessus, mais avec un problème 07 différent et je n'ai trouvé personne avec le problème BadDriver. Je ne sais pas ce que ça signifie...
Voici les informations dont je peux disposer dans l'outil de restauration système :
Avec l'outil "réparation du démarrage" (qui ne trouve rien) lorsque je clique sur détails :
[...]
Disque système = \device\harddisk0
Répertoire Windows = G:\Windows
Exécution AutoChk=0
Nombre de causes initiales = 1
[...] s'ensuivent plein de tests qui indiquent qu'ils se sont déroulés sans problème...
Et quand je relance l'outil réparation du démarrage, qu'il me dit qu'il ne peut toujours pas déterminer la cause du problème et que je fais détails du problème :
Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 0.0.0.0
Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 03 : unknown
Signature du problème 04 : 21198662
Signature du problème 05 : AutoFailover
Signature du problème 06 : 16
Signature du problème 07 : BadDriver
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
C'est le problème 07 qui a attiré mon attention puisqu'après quelques recherches sur internet avant de poster ici, j'ai remarqué que plusieurs personnes postaient la même trame que celle ci-dessus, mais avec un problème 07 différent et je n'ai trouvé personne avec le problème BadDriver. Je ne sais pas ce que ça signifie...
littéralement : mauvais pilote
Mais j'avoue ne pas savoir t'aider...
attends des avis de meilleurs que moi !
Mais j'avoue ne pas savoir t'aider...
attends des avis de meilleurs que moi !
Merci beaucoup de ta participation en tous cas ! Il s'avère que j'ai réglé mon problème : c'est ma satanée interface audio récemment acquise qui pose encore problème, je me demande si je vais pas la retourner... Je l'ai simplement débranchée du port USB et le boot n'a plus freezé, tout est rentré dans l'ordre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question