Internet explorer introuvable sur Windows 10

Résolu
Philippe -  
monpoit-henry Messages postés 3254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juin 2016 à 23:24
Bonsoir à tous,

Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour er à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et ces pop-ups tout le temps et je les ai laissé faire ce matin.

Une question qui va vous faire probablement rire: j'ai cherché toute la journée où était é mon bouton en bas IE sur lequel je clique 10 fois par jour pour atterrir sur yahoo en page d'accueil et surtout pour accéder à mes favoris...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où ils sont és et surtout comment les remettre (le bouton en bas et les favoris qui l'accompagne) ?

Merci beaucoup,

Philippe
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Recherche Microsoft EDGE c'est leur nouveau navigateur.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonjour,
Internet Explorer est toujours là sous Windows 10.
Vous pouvez le placer dans la barre des tâches.
Cliquez sur l'icône fenêtre en bas à gauche de l'écran, sélectionnez Toutes les applications, développez la ligne Accessoires Windows, cliquez droit sur Internet Explorer, Plus, Épingler à la barre des tâches.
Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône concernée.
Cordialement.
0
Philippe

Merci Henry mais ça ne solutionne pas mon pb.

--> Merci beaucoup à glg29 qui avait la solution ;-)

Bonne soirée à vous tous.

Bien cordialement,

Philippe
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

De rien, bonne soirée également et à plus tard..........................peut-être !
Cordialement.
0
monpoit-henry Messages postés 3254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Oui j'ai découvert une chose nouvelle avec w10 grâce à gig29.

Bonne soirée à tous.
0