Applications windows 10 indisponible

Résolu
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juin 2016 à 21:05
Bonjour,

Depuis quelques jours, les applications tel que Outlook, groove, Windows store, enfin, toutes les applications liées à Windows ne veulent plus s'ouvrir et j'ai le même message qui s'affiche pour toutes les apps.
Je n'ai pourtant rien installer récemment. En fait, les icônes des applications sont grisées et le message est "impossible d'ouvrir cette application. un problème est survenue avec "nom de l'app". ez votre istrateur système pour procéder à sa réparation ou à sa réinstallation."

A voir également:

2 réponses

Shrimpoflove25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même soucis depuis hier. Que faire svp ??
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921

Bonjour.
Essayer ceci:

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
-1
coralie44600 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci ! ça fonctionne. par contre il n'y avait pas de case à cocher, j'ai juste fait une restauration des mises à jour Windows Update.
0