Cccleaner

chavignol Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chavignol - 18 juin 2016 à 22:11
Bonjour,
Lorsque je fais Analyse, nettoyer tout va bien mais lorsque je clique sur rubrique cela
éteint l'ordinateur.
Pourquoi? Vous pouvez me le dire?
Merci b

A voir également:
  • Cccleaner
  • Cccleaner - Télécharger - Nettoyage

2 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Je ne trouve pas la catégorie rubrique sur CCleaner avez vous la dernière version ?

Sinon pouvez vous donner plus de détails merci.
0
chavignol

mille excuses c'était registre et non rubrique.
0
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

Très bizarre effectivement le Registre fait partie d'un des points sensible de Windows si vous exécuter CCleaner en tant qu'istrateur sa plante aussi ?
0
chavignol > guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seul, registre fonctionne sans pb.
j'ai nettoyé le disque, ras
Que faire?
A bientôt
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Bonsoir,

Où ça se trouve ça "Rubrique" ? que je sache, ce terme ne se trouve pas dans l'interface de Ccleaner.

Cdlt ;-)
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je confirme!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408 > thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, avec une image à l'appui c'est difficile de contredire ;-)
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

....a moins d'être de TRES mauvaise foi , très difficile en effet!
0