Erreur Windows au lancement de certains logiciels/jeux
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 juin 2016 à 21:19
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 juin 2016 à 21:19
A voir également:
- Erreur Windows au lancement de certains logiciels/jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Commence déjà à mettre Firefox à jour tu as la version 36 alors qu'actuellement c'est la version 47 qui est en cours, tes problèmes sont certainement dus à un manque de mise à jour, comme tu dois le savoir le de Windows XP n'est plus assuré depuis déjà deux ans ce qui va rendre peu à peu ce système obsolète voir ici.
Commence déjà à mettre Firefox à jour tu as la version 36 alors qu'actuellement c'est la version 47 qui est en cours, tes problèmes sont certainement dus à un manque de mise à jour, comme tu dois le savoir le de Windows XP n'est plus assuré depuis déjà deux ans ce qui va rendre peu à peu ce système obsolète voir ici.
Je sais bien oui mais je ne peux rien installer d'autre que xp tant que j'aurais ce problème.