Erreur Windows au lancement de certains logiciels/jeux

IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juin 2016 à 21:19
Bonjour,

J'ai récupéré il y a quelques jours un PC sous Windows XP. Après avoir déjà réglé plusieurs problèmes par moi-même je fini par bloquer.
Au lancement de certains logiciels ou bien jeux, je reçois une fenêtre d'erreur Windows : " ****** a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous exc pour le désagrément encouru." Et on me demande ensuite d'envoyer le "rapport d'erreur" à Windows. Je pense que tout le monde à déjà vu ce message une fois dans sa vie, sauf que pour moi c'est plusieurs applications qui sont inaccessibles à cause de ça. Si quelqu'un a une solution ça serait vraiment super, je bosse sur ce PC depuis un moment déjà...
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58086 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonsoir,
Commence déjà à mettre Firefox à jour tu as la version 36 alors qu'actuellement c'est la version 47 qui est en cours, tes problèmes sont certainement dus à un manque de mise à jour, comme tu dois le savoir le de Windows XP n'est plus assuré depuis déjà deux ans ce qui va rendre peu à peu ce système obsolète voir ici.
0
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais l'avoir fait hier mais effectivement non. Je vais donc le faire mais je ne pense pas que ça changera quelque chose à mon problème :(
Je sais bien oui mais je ne peux rien installer d'autre que xp tant que j'aurais ce problème.
0
IceD_MoonSTerZz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon firefox est à jour, une autre idée ?
0