Cherche PC pas cher
Résolu ThePC Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2016 à 21:33
titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2016 à 21:33
A voir également:
- Cherche PC pas cher
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Office pas cher - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
https://www.amazon.fr/Shinobee-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B01BWN21PU/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1461946648&sr=1-11&keywords=ordinateur+de+bureau
pc gamer pas cher par rapport à ses performance, franchement j'aurais aimer voir cette offre quand j'en cherchait un, je te le conseille
ps: en plus t'as l’écran:)
pc gamer pas cher par rapport à ses performance, franchement j'aurais aimer voir cette offre quand j'en cherchait un, je te le conseille
ps: en plus t'as l’écran:)
Pour des jeux de ce type je crains que le mieux reste de monter son pc soit même.
Si non tu va te retrouver avec un pc de la gamme bureautique - "gaming"...
Si non tu va te retrouver avec un pc de la gamme bureautique - "gaming"...
c'est assez simple, à 500 euros dans le commerce tu auras un pc Bureautique-gaming mais malheureusement qui tant plus vers la bureautique.
Outre cela, les pc dans le commerce ne sont pas fait pour jouer il faudrait compter 700euros pour en trouver correcte. Je te parle même pas de la durée de vie qui est pitoyable...
Apres ces jeux ne tirent pas trop sur sa carte graphique mais si il souhaite jouer à d'autre jeux qui vont lui demander d'avantage de puissance il risque cruellement "d'épuiser" son PC (ses composants)" à force de tirer sur la corde "je veux dire.
Enfin Bref pour résumer dans l'immédiat il y a aucun soucis mais les jeux évolues, les moteurs graphiques des jeux aussi évolue et il est pas à l'abris de sa surtout.
Outre cela, les pc dans le commerce ne sont pas fait pour jouer il faudrait compter 700euros pour en trouver correcte. Je te parle même pas de la durée de vie qui est pitoyable...
Apres ces jeux ne tirent pas trop sur sa carte graphique mais si il souhaite jouer à d'autre jeux qui vont lui demander d'avantage de puissance il risque cruellement "d'épuiser" son PC (ses composants)" à force de tirer sur la corde "je veux dire.
Enfin Bref pour résumer dans l'immédiat il y a aucun soucis mais les jeux évolues, les moteurs graphiques des jeux aussi évolue et il est pas à l'abris de sa surtout.
Tu sembles n'avoir strictement aucune connaissance en Hardware, il serait donc préférable que tu évites de conseiller dans ce domaine surtout quand 500€ sont en jeu.
Bien que nous soyons sur internet et camouflés derrière des pseudos, nous sommes dans la vie réelle, l'argent sera réellement dépensé et perdu pour cette configuration qui ne respectera pas ses critères.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci
Celui que tu as trouvé possède une vraie plateforme, des composants de qualité et surtout un carte graphique.
Attention cependant il est vendu sans OS !
Sache que si tu possède un OS et que tu es prêt à monter ton PC tu pourrais avori encore mieux :-)
Concernant l'OS, je vais en acheter un.
:-)
Merci !
Je te proposerais plutôt >>ça<< dans ce cas. Il est un peu plus cher mais aussi plus puissant. Il te seras livré assemblé ;-)